16 septembre 2008

A TERMINER...

Pfitt! j'vous montre mes "en cours" d'achèvement, Je ne sais pas vous, mais depuis la rentrée je n'arrête pas! Entre faire le chauffeur pour emmener tout ce beau monde , à la maternelle, et au collège!Puis les courses, le ménage,les repas,les devoirs,oh secours! Enfin j'essaie de trouver un peu de temps pour ...me détendre, travailler mon ouvrage,bidouiller, créer... Au détriment du reste parfois! Bin oui j'ai pas 4 mains! J'vous revient quand j'ai fini? Peut-être avant,on verra!
Posté par NANCY57 à 14:20 - Commentaires [20] - Permalien [#]

07 septembre 2008

COUP DE COEUR

Vers la fin du mois d'août, j'ai fais la connaissance d'une super nana! Avec un coeur gros comme ça!   MA première rencontre avec une blogeuse...un moment unique... Un peu stressée, mais curieuse de faire connaissance, avec quelqu'un que l'on ne connait pas, mais peut-être un peu quand même... Un après-midi ensoleillé,une tasse de café, un morceau de tarte, des enfants qui jouent et des impressions, des goûts échangés... Je suis repartie chargée, trop gâtée, heureuse....     Merci Christel ... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 21:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 août 2008

NIPPON

Voici ma première tunique japonaise,la n°3...mais dommage elle est trop grande pour moi, je vais tenter un bidouillage, mais je n'y crois guère,pourtant elle est sympa, mais j'accroche pas vraiment! Pas génial ! Et en + je vous l'avoue, je l'avais commencé avant Noël 07, la honte! Bah! ne nous décourageons pas,je retourne à d'autres activités!
Posté par NANCY57 à 13:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 août 2008

TILDA AH !

Ah...je l'ai ! Plus facile de comprendre les explications en français! Car l'original aïe! Bon pas pire que les livres de couture japonais! Alors que vais-je faire????????
Posté par NANCY57 à 13:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 août 2008

JARDIN

Mon salon de jardin...c'était ça, pas folichon pour y recevoir des amis... Un peu tristounet, après réfléxion, il lui fallait un peu de "couleur" Un tour chez Mondial prout et le tour est joué! Tadadam, pas mal le résultat? Vous z'avez vu LE détail qui tue...J'ai cousu un triangle dans les 4 coins,avec un caillou à l'intérieur pour que la nappe ne s'envole pas...Y a des idées dans ma petite tête! hein? Allez j'vous laisse...je reparts une petite semaine en Meuuuuuuse! A +
Posté par NANCY57 à 15:07 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 août 2008

UN PEU DE MOI...

C'est ma couuupine Christel http://accrochemoi.canalblog.com/ qui m'a envoyé ce petit questionnaire, je me jette à l'eau... A)4 emplois que j'ai fait dans ma vie: 1) Vendeuse d'appareils photos (c'est pas ma voie du tout la vente...beurk) 2) Bosser dans une usine (et j'ai aimé ça!) 3) Assistante maternelle (sportif!) 4) Maaaman! (de mes 2 fifilles) B)4 films que je regarderais encore et encore: 1) Les bronzés 2) Les visiteurs 3) Je vous trouve très beau 4)  Un long dimanche de fiançailles (et... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 14:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 juillet 2008

LE RETOUR 2

Ah!!! contente d'être à nouveau là, après une semaine passée en Meuuuuuuuuse, une virée chez Mickey et une balade au zoo...on en voudrait toujours plus... Le soleil est de la partie ce qui ne gâche rien.....Ah on est bien! Et vous avez vu, j'vous mets ma trombine...c'est dire que je suis de bonne humeur!!!! J'ai un scoop, j'avais décidé de "lever" le pied, et bien je bidouille à fond, hélas trop d'idées et pas assez de temps, comme vous .... Je vous embrasse très fort, je pense à vous et vous... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 13:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juillet 2008

BIEL-BIENNE

Bienne célèbre pour ses fabriques de montres...Rolex, Breitling,Tissot, etc...ville dynamique de 55000 habitants et totalement bilingue, voici quelques images... Voilà c'est fini.... Et pour les bidouilles, on verra plus tard c'est les vacances, j'me la joue cool!
Posté par NANCY57 à 16:43 - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 juillet 2008

COURTELARY

Je vous fait profiter un max, ici l'école de Courtelary ou j'ai passé pas mal d'années à étudier...euh oui! J'étais invitée au 100 ans du collège, nous étions près de 800 anciens élèves, de bonnes retrouvailles et des parties de rigolades.Nous avons tous presque 30 ans de plus...hélas...et pourtant nous n'avons pas changé.
Posté par NANCY57 à 16:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juillet 2008

GRUYERES

Voici quelques photos de du village de Gruyères (célèbre pour son fromage) ou nous nous sommes un peu promenés,et vu le temps pluvieux nous avons dégusté une bonne fondue! Hélas nous ne sommes pas allés sur le Moléson (2002m) AH! que du bonheur!
Posté par NANCY57 à 16:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]