Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
16 septembre 2008

A TERMINER...

Pfitt! j'vous montre mes "en cours" d'achèvement,

Je ne sais pas vous, mais depuis la rentrée je n'arrête pas!

Entre faire le chauffeur pour emmener tout ce beau monde ,

à la maternelle, et au collège!Puis les courses,

le ménage,les repas,les devoirs,oh secours!

Enfin j'essaie de trouver un peu de temps pour

...me détendre, travailler mon ouvrage,bidouiller, créer...

Au détriment du reste parfois!

Bin oui j'ai pas 4 mains!

J'vous revient quand j'ai fini?

Peut-être avant,on verra!

bonhommes

pts_de_croix_008


Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Nous sommes passés à Courtelary et avons vus que le clocher du collège était encapuchoné, puis qu'il y avait un échafaudage qui montait contre la façade sud.Voilà toutes les nouvelles que je peux te donner, il y a decela une 15aine de jours environ.<br /> Gros bisous Josette
L
j'ai vu tes joli créa chez Christel bravo
N
les filles je ne suis pas là....enfin plus connectée,on attend un "bip"box qui n'arrive pas je suis désesperée....sans vous...je vous répond dès que je reviens..........a++++ BISOUS et merci pour vos messages!
M
Oh! je viens chez toi et je vois que depuis le 23 septembre je ne t'ai plus rendue visite. Mais qu'est que c'est que cette marraine qui laisse tomber ses filleuls bloggeurs.Tu es jeune et très occupée tu n'as pas le temps de venir sur le blog mais moi j'ai le temps alors en passant vite un petit bisous de la marrainesuisse Josette
C
Un colis gros comme ma boite aux lettres!!!!!!<br /> je suis tombée sur le cul!!!!AIE AIE !!!!<br /> Merci deja et merci c'est rien du tout..par rapport à la qualité...à la longueur...au temps passé....toi je vais pas te louper le 5...tu verras ma belle!!!<br /> Tout est super tout comme j'aime..tu le sais tu connais mes gouts...et puis tu as l'avantage..d'etre venue à ma maison....!!lollll..<br /> je sais pas si tu auras ce message..puisque tu es entrain de changer de fournisseur ....alors je t'ecrirai plus longuement plus tard...<br /> Je te fais de gros bizoux ma nancy....<br /> et reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité