Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
19 août 2008

NIPPON

Voici ma première tunique japonaise,la n°3...mais dommage elle est trop grande

pour moi, je vais tenter un bidouillage, mais je n'y crois guère,pourtant elle est sympa,

mais j'accroche pas vraiment!

Pas génial !

03_blog_123

Et en + je vous l'avoue, je l'avais commencé avant Noël 07,

la honte!

Bah! ne nous décourageons pas,je retourne à d'autres activités!


Publicité
Commentaires
P
c'est souvent trop grand les patrons japonais . il faut pas hésiter à retailler... parceque là comme ca je la trouve tres jolie.
C
Il est marrant "le pierrot"...lolll<br /> Bon alors surtout tu jettes pas HEIN..j'essayerai si ca me va à ma prochaine visite...et oui faut dire que je suis pas maigrichonnette...d'ou ;-)))..elle pourrait peu etre aller à bibi...ne sait on jamais....<br /> Euh....une ptite question et toi c'est quand ton anniv?....je sais que tu me l'as demandé dans un mail...et que comme le mien c'est dans pas longtemps....alors je te le dis ici car je sais que tu serais ravie de me faire une surprise qui forcement n'en sera plus une puisque maintenant je sais !!!lolll<br /> 17 octobre ma nancy.....le 17 qu'on se le dise...je veux des tonnes de colis dans ma BAL !<br /> Pour une fois .....se sera pour bibi....et je vais rendre dingue la factrice!!dingue je te dis!<br /> BIzOUxxxxxx
F
elle est belle refais en une a ta taille bizou fabie
L
Encore un truc qui ne va pas m'aller, pfff..<br /> mais c'est bien joli, oui...
E
une bel essai déjà!!!! super!! dommage pr la taille mais c'est déjà bien!!
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité