Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
1 août 2008

UN PEU DE MOI...

C'est ma couuupine Christel http://accrochemoi.canalblog.com/ qui m'a envoyé ce petit questionnaire,

je me jette à l'eau...

A)4 emplois que j'ai fait dans ma vie:

1) Vendeuse d'appareils photos (c'est pas ma voie du tout la vente...beurk)

2) Bosser dans une usine (et j'ai aimé ça!)

3) Assistante maternelle (sportif!)

4) Maaaman! (de mes 2 fifilles)

B)4 films que je regarderais encore et encore:

1) Les bronzés

2) Les visiteurs

3) Je vous trouve très beau

4)  Un long dimanche de fiançailles (et tant d'autres)

C)4 endroits où j'ai vécu:

1) Suisse

2) Allemagne

3) France

4) On verra peut-être ailleurs qui c'est?

D)4 films ou séries de télé que je regarde:

1) Aucunes!(gonflantes les séries ricaines et autres)

E)4 endroits où je suis déjà allé en vacances:

1) Grèce

2) Guadeloupe

3) Tunisie

4) Espagne

F)Chaque fois(ou presque que je navigue sur internet:

1) Mon blog

2) Mes e-mails

3) Me promener sur vos blogs les copinettes

4) Faire un tour sur Ebay (et chauffer la carte Bleue...aïe!)

G)4 plats,mais que je ne mangerais jamais...(ou presque!):

1) Les escargots (pas question)

2) Les crevettes (juste une pour faire plaisirs!)

3) La cervelle (Ah non!........vite une bassine!)

4) Mouton,veau, biche,cheval,lapin...

H)4 plats favoris:

1) La pizza (sans limite, là je m'en fou du régime!)

2) Le gratin dauphinois (celui de maman miam!)

3) La flammenckuche (avec une bière s'il vous plaît! c'est pas très distiguée je sais!)

4) La fondue Fribourgeoise (y a que les connaisseurs qui savent....)

I)4 personnes qui me répondront:

1) on verra bien si j'ai de "vrais" copines dans ce mon si virtuel!

J)4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:

1) Rooooooo Toutes celles que j' apprécie, il faut qu'elles se lancent...(ça va là comme réponse?)

K)4 voeux pour la nouvelle année:

1) De la santé pour toute ma famille et pour les gens que j'aime!(c'est con mais c'est vrai)

2) Changer ma voiture (elle doit avoir 15 ans la pauvre, mais se porte bien!)

3) Avoir + de vacances (MDR!)

4) Gagner au loto(en + je joue, moi!)

Allez y c'est trop rigolo à faire...je vous laisse........

26156849_p


Publicité
Commentaires
M
Oh! Oui ! Une bonne fondue fribourgeoise ! Maintenant que le froid arrive je vais en programmer une pour ce week-end! Mmmmm!!!
F
vive la lorraine!bz aux groseilles!
M
t'as tort! Les escargots, c'est délicieux!<br /> Non!!!! ne vomis pas!<br /> très sympa ton questionnaire!
C
Mais que de reponses escellentes!!!<br /> je suis contente que tu l'ais fait...on apprend à se decouvrir encore plus....par contre moi Z'aime le lapin!!!!ha HA ha HA.....et pas celui de paques celui aux petits oignons!!!!!...lolll..<br /> merci ma belle....je pense à toi qui est dans la meuse..vendredi moi direction parisssssssssss..<br /> bizoux tout pleins....
M
J'aime ton questionnaire il est super. Heureusement que tu aimes la fondue fribourgeoise je t'aurai étranglée sinon.Oh! je plaisante, moi j'aime les crevettes, les escargots, l'agneau, le veau, je n'aime pas le cheval et je ne pourrai pas manger du poulain je les aimes trop vivant.j'aime la cervelle, le foie gras, le saumon fumé, et le caviar j'ai mangé une fois mais la valeur d'une petite soupière et à la cuillère, dans une foire de l'alimentation à Beaulieu Lausanne.Le gratin dauphinois, que je fais moi-même, la vraie ratatouille niçoise. que l'on fait en famille, la pizza mais surtout la pissaladière niçoise aussi, toute la cuisine niçoise c'est ma ville d'origine.<br /> Je ne tiens pas à faire le concours je suis incapable de discipline. Voilà<br /> Gros bisous de Marraine
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité