Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
20 août 2012

VIVE LA SUISSE

 

Après Disney, et le Sud-Ouest, on a décidé d'aller faire un p'tit tour du côté de chez moi !!!!!!!

La Neuveville, Neuchâtel, Morat, Gruyère et Chasseral !

 

                               mirabelles 033

Visite de Morat

 

                               mirabelles 028

                               Un peu à Neuchâtel ........

 

                       mirabelles 090

 

                       mirabelles 094

___________________

 

                            2 heures de marche à 1600 mètres....du côté du Chasseral !

 

                        mirabelles 060

Les alpes Bernoises tout au fond

                        mirabelles 063

 

La Combe-Grède !

                                 mirabelles 068

                                 mirabelles 078

Un bon bol d'air !

--------------------------

 

Puis des nuits passées ici à l'hôtel Twannberg de Lamboing !

Endroit que je recommande à tout ceux qui passeront dans le coin !

 

                    mirabelles 011

Avec une vue magnifique sur le lac de Bienne !

                         

 

                    mirabelles 115

Et piscine chauffée !!!!!!!!!

*****

Puis il parait que quand on part en vacances on se fait des amis ....

La preuve !

                                 mirabelles 103

Le perroquet de mon cousin, "blue"

 

                      mirabelles 111

Et ses 2 chiens !

*********

Mais mon coup de coeur est "Grizou" chat de l'hôtel ....

                      mirabelles 044

                        Copie de mirabelles 041

Nous voilà toutes requinquées pour la rentrée !!

Bisous à vous qui passez me voir !

 

 

 

 

 

 

                            

                        

 

 

 


Publicité
Commentaires
S
Oh comme je connais bien! Et vive la Suisse, même s'il reste en moi une plaie béante qui saigne encore trop souvent... Ce beau pays n'y est pour rien. Merci Nancy pour ce partage <3
F
De beaux chats. Y'a même un beau RouXy !
S
Oh bah crotte, quelles mauvaises nouvelles, je lis là!!! moi aussi c'est galère de boulot!!! bon courage chère Nancy et bonne chance pour tes recherches grosses bises Sabine
M
Coucou, moi je réponds le 21 mai, et il est 11h15. il pleut et il fait froid. Comment vas tu ma petite Nancy 57. Êtes vous si nombreuses les nancy à devoir vous numéroter.<br /> <br /> Je vois que tu as passé de très bonnes vacances mais en quelle année? 2012, ou 2013?.<br /> <br /> Je te souhaites ainsi qu'à tes deux filles qui semblent adorables, un été , un peu un bel été et une bonne santé. Gros bisous de marrainesuisse Josette
L
Coucou Nancy57 !<br /> <br /> Toi aussi, t'hibernes ? Comme MaPouletteRoussette ?.... ou t'as simplement des choses beaucoup plus intéressantes à faire ?... si c'est le cas.... tant mieux pour toi !<br /> <br /> En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzousssssssssssss
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité