Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
30 juillet 2008

LE RETOUR 2

Ah!!! contente d'être à nouveau là, après une semaine passée en Meuuuuuuuuse,

une virée chez Mickey et une balade au zoo...on en voudrait toujours plus...

Le soleil est de la partie ce qui ne gâche rien.....Ah on est bien!

euro_disney_juillet08_006euro_disney_juillet08_017

euro_disney_juillet08_025euro_disney_juillet08_033

Et vous avez vu, j'vous mets ma trombine...c'est dire que je suis de bonne humeur!!!!

J'ai un scoop, j'avais décidé de "lever" le pied, et bien je bidouille à fond, hélas trop

d'idées et pas assez de temps, comme vous ....

Je vous embrasse très fort, je pense à vous et vous remercie pour les gentils

commentaires, même si parfois j'oublie un peu d'y répondre.


Publicité
Commentaires
E
on s'est pas croisée à Disney????......<br /> qu'est-ce qu'on est bien là-bas!!!
M
chouette, disney!<br /> enchantée de te découvrir!
B
quelle destination la meuse, tout le monde y va. Après saint trop...je vous présente la meuse comme destination estivale! Et puis Mickey land!!!<br /> Bon je coris que c'étaient de bonnes vancances. Bon retour parmi nous!! bisous
M
Coucou Nancy Ne t'inquiètes pas pour les ours C'est une vieille photo. Un souterrain a été construit de la fosse aux ours au Zoo qui est au bord de l'Aar, et les ours ont en bas un grand enclos, avec bassin et des arbres des troncs des rochers, et ils ont même un enclos dans la rivière où ils peuvent nager.<br /> Quand à ta trombine, je la trouve super sympa, à mon avis très jurassienne. Et je te trouve très bien, comme une jurassienne de la Tchaux.<br /> Bisous de Marraine
C
c'est vrai que pour nous 2, la meuse ce n'est pas trop loin, et je suis sure que c'est très chouette, contente que tu soie de retour, gros bisous
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité