Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
3 octobre 2011

LA GUERRE DES BOUTONS

Par ce beau soleil........on est allées avec mes filles...

S'enfermer dans une salle obscure....

On en avait parlé et on avait "trop"

Envie de voir ça !!!!

 

affiche-la-guerre-des-boutons-10493987kyqyo_2041

 

J'avoue que les critiques n'étaient pas supers....

Mais on a adoré...

C'est plein de gaité, et d'émotion !!!

 

 

 ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

 

"Ahhh oui !!! ...j'vous promets, je reviens...

Avec de nouvelles bidouilles...

Mais bon , comme je bricole au ralenti...

Et puis, et puis, y a eu les vacances hein ???

Les sorties, les virées....et les mômes !!!

Enfin ....mon job ! lol

Bon je file, a+++ les filles !!!"

 

 


Publicité
Commentaires
P
ça a l'air vraiment sympa <br /> biz
L
j'en ai entendu que du bien... mais comme pour tous les films...le temps que je me décide, il ne sera plus à l'affiche!!!!
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité