Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
26 avril 2011

POUPEES ANNE PIA

 

Un petit coucou, j'espère que vous allez bien !!

Ici dans l'est de la France c'est l'été...et ca c'est bon !!

Encore 2 poupées...

***

Tenue hivernale...

Pour ces 2 copines ...

 

ANY_024

 

 

49737414_p

 

ANY_025

 

49737414_p

 

Et évidement....j'ai craqué pour ca ...

 

 

ANY_023

 

Un vrai plaisir d'avoir le nez dedans !

 

49737414_p

 


Publicité
Commentaires
I
Oh là là ! Je craque....<br /> C'est trop beau !
N
2 jolies demoiselles et un chouette livre<br /> bisous<br /> nath
P
waouhhhhhhhhhhhhhh j'avais loupé ce post!!!<br /> decidement..j'adoreeeeeeee et bravo pour les tenues vestimentaires j'adore ce gris/noir epais!<br /> tu as acheté ce livre!sotte c'est celui que j'avais pris l'année derniere au salon!..tu aurais pu me dire je te l'aurai prété le 13 juin et tu me l'aurais rendu plus tard!!!!!..d'ailleurs j'ai encore rien fait de ce livre mais kécequ'ilestbooooooooooooooooooooooo!...<br /> elle vient d'en sortir un autre sur le patch je l'ai eu et lu entre les mains mais mon coeur c'est penché sur "a vos aiguilles " de kat hudson!<br /> je ne connaissais pas cette creatrice et elle est super avec ces petites notes sur tout!..ces projets sont simples et pratiques :))))<br /> bon moi aussi je compte les jours....et c'est dans moins d'un mois!!!!!!!<br /> Tu prends les filles HEIN???comme ca elles pourrant aller se ballader (les grandes biensur ) ensemble!pour les petites il y a une petite air de jeux juste là ou on mange :)))<br /> en esperant que l'on pourra chiné un truc ou deux car les articles de couturieres se font rares en ce moment parole de chineuse :)))<br /> gros bECK<br /> ta poulette
L
Tes poupées sont très belles !!! Elles ont un visage expressif..... les visages, c'est pas toujours facile à réussir.....<br /> Des sacs en projet pour l'été ?..... ben j'verrai bien hein.... j'me suis abonnée à ta newsletter...<br /> Bizzzzzzzzzzoussssssssss
L
Je ne sais pas coudre, et pourtant j'adore avoir ce style de livres pour le plaisir des yeux.<br /> Tes poupées sont superbes !
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité