Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
5 février 2010

VIVE LA PLUIE...

... Et la gadoue ! Si vous vous souvenez, j'vous avais raconté que je voulais m'acheter des bottes en plastique ! Ca y est j'ai trouvé !! Car ici par temps de pluie ou de fonte des neiges...si t'es pas chaussée version astronaute...c'est la cata ! Fini les bottes en cuir, Kikckers dernier cri, ballerines, ou autres tongs !On oublie ! L'arrêt de bus n'est qu'à 100 mètres de chez moi...mais c'est le parcours du combattant pour y aller ! Les pieds mouillés et les chaussures irrécupérables de saletés...J'ai donné ! Me voici transformée en parfaite campagnarde, mais très élégante quand même ! non ? J'assume d'être venue habiter un trou !!! ....Joli trou j'vous rassure...En été, quand il y a du soleil, on s'croirait en vacances !! Si si !..........

02

En tout cas j'vais pouvoir aller "frimer" à l'arrêt de bus avec mes nouvelles bottes !! NA!

41431243

 


 

 

Publicité
Commentaires
O
Ah bin oui... elles ressemblent un peu aux miennes :o))
C
quel classe, les bottes ^^
C
quelle élégance ! cath
C
Trop chouettes, ces bottes !!!
P
je suis jalouse, elles sont super jolies. J'adore.<br /> J'essaie un peu de me changer les idées. Sinon je pleure. Mais je pleure quand même. Ca va passer.<br /> Mon papi ne veut pas me voir pleurer m'a dit Romu.<br /> Gros bisous. Nath
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité