Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
8 février 2010

CREATIVA-METZ

 Samedi matin dès l'ouverture j'y étais !!! LA journée à ne pas râter ! Que du bonheur de déambuler par ici,  à fouiller, regarder...c'est une caverne d'Ali Baba pour moi ...Que de belles choses !

Photo139

 

Photo119


Une superbe rencontre, tel que je l'avais imaginé...Un chouette moment, à passer ensemble, avec ma Nath ! 

 de papillonbonheur ...des bricoles échangées...entre elle et moi ...Et puis tant de choses en communs...!

DSCF2146__1_

02Photo120


*       *      *

Et puis par hasard j'ai revu ma copine Poulette Roussette...Christel...accroche_moi

Voilà quelques bidouilleuses réunies !

Le virtuel à parfois du bon !!! On peut croiser de chouettes nanas !

02

Une jolie équipe : Nath, bibi, Christel, et Sandrinette !

Que du bonheur !!! 

Mes quelques achats...

La prochaine fois je me laisserais bien tenter par un kit fastôche de patchwork !!

Et puis des kits de point de croix, des grilles, des tissus...y a trop de choix !!

Aïe aïe !!

02

Jolie journée....qui m'a rendue HEUREUSE !

Merci les filles de votre gentillesse !

29086975

* * * * *




Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'adore les salons de loisirs créatifs!!!!
C
C'est génial ce reportage .On y sent beaucoup de joies . <br /> Bises
D
merci de ton passage sur mon blog " Au bonheur des Dames " au repos ...<br /> <br /> nous nous sommes peut etre croisée a Créativa Metz ,j' y suis allée le samedi !! un peu decue du peu de stand de patch ...........mais un régal tout de meme <br /> doune
C
Cà a dû être une journée géniale !!!!<br /> Et dire que je devais m'y rendre...!!!<br /> J'y suis allée l'année dernière (lors d'un séjour chez mes parents) et j'avais A-DO-Ré !!!!<br /> Que de jolies choses à regarder !!!
M
Super de rencontrer les copinautes! Vous avez vraiment du vous éclatez!<br /> bises
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité