Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
1 février 2010

CITRONILLE...LE RETOUR !!

 

Préparation de la collection Printemps- Eté 2010 ! Et oui c'est en ce moment !!

Comme je ne fais pas dans l'originalité, j'ai sorti mes patrons Citronille, toujours les mêmes !

Je les rentabilise à fond !  !

Un tour chez Mondial Tissus à Laxou, près de Nancy... Une première pour moi, vu que

J'avais mes habitudes chez le même, mais à Strasbourg. Celui de Laxou est mieux !

Donc du coup, j'ai pu faire chauffer la nouvelle "bête".....

Une Maud et une tunique Archibald, en 4 ans, un chouia un peu grand, pour tite fifille...

Mais, d'ici le printemps ça ira impec' !

0101

Pour la Maud, tissu fond beige, avec des petites fleurs bleues, style Liberty ! 

Lin beige, avec impressions argentées pour la tunique Archibald.

*****************

Photo035

Voici le paysage ce matin....ressemblant étrangement à celui de chez Nath...

...ma copinaute de l'Est !!!

 * * *papillonbonheur * * *

De la neige encore et encore...et étrangement le bus scolaire est passé !!

Allez zou, sur ce, je vous souhaite une jolie journée!

 

30456133_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolies bottes , je suis jalouse lol
E
on ne t'arrête plus ces jours ci!!!!!!!!!bravo!
S
Merci de ta visite sur mon blog...je te souhaite une belle journée, ta couture est superbe, bravo!!!<br /> Soso
C
Brrr, un temps à rester au chaud devant sa MAC!!<br /> belles réalisations!la veste en lin est superbe et la tunique en liberty très mimi
S
Superbe bravooooooooo ! <br /> Hannn j'aimerai savoir faire des vêtements !!!<br /> J'admire ! <br /> Bisous , bonne et douce soirée !
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité