Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
24 décembre 2009

NOEL

Bonhommes_de_neige_01

VAISSELLE_009

Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous...

Profitez bien de cette soirée en famille,

pour ma part je l'a passe avec mes filles et

j'en suis ravie...l'année prochaine je n'aurai

peut-être pas cette chance, un Noël chez maman,  

un Noël chez papa, ainsi est la vie...

Le papa Noël va passer pour tout le monde, 

ça c'est sur !!

* * *

Je fais un coucou à toutes 

"MES" habituées !!!  lol  !!

Elles se reconnnaîtront !

PC220058

Un clin d'oeil à CrokAmel

Ce n'est pas mon "chat-pin" de Noël, 

mais celui de mes parents !!!

Beaucoup plus cool pour ce genre 

de bêtises !!

Pauvre bête !

*

- Un kissou spécial à 

La Zabeillllllllle... 

pour ses gentils coms,

et sa discrétion !

*

Bisous à toutes

 

 

47574865_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
B
joli blog ! a tout bientot
M
bienvenue sur mon blog !<br /> bises iodées, enneigées de Bretagne !
A
Trop mignon le chat ,bonne journée!
P
tu n'as pas de newsletter ma p'tite Nancy ??<br /> Bisous à toi. Nath
F
bonne et heureuse année a toi et tes enfants!!qu'elle ne soit que bonheur et joie!!et la santé...de fer!!<br /> bisous sophie
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité