Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
19 décembre 2009

C' EST L' HIVER !!!

BOOUUUUUUU! A la première neige! 

Sur les Côtes de Meuse...

il faisait -11° ce matin !!

 

18

Sous le soleil, les mirabelliers...

18

Et mon Rouqui, bien surpris !!!

Photo_200Photo_201

Voici 2 kits, qu'il était temps de terminer =^.^=

J'avais acheté le tissus, les kits et les barres à Créativa 

Ils prônent fièrement dans ma descente d'escalier !

J'adore

=^.^=

30224988_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
super MIMI tes minous!<br /> merci de ta visite avec ton gentil message.<br /> super bien ton blog BRAVO !!!!!!!!
E
ch'est super joli !!!! j'aime beaucoup ton blog il est très chaleureux !!!!! <br /> moi j'suis aussi a strasbourg ...c'est rigolo ces coincidences ...raté de peu la rencontre !! <br /> bonne bernina encore , éclates toi bien avec hihihi
R
Rouqui est magnifique et j'ai presque le même à la maison. Un amour de chat.<br /> Merci pour votre message. Laidy me donne tellement. Elle a un coeur énorme !<br /> Amicalement
N
jolie photo et jolie broderie<br /> bisous et bonne année<br /> nath
F
j'adore tes chats!!waouh!!trop mimi!!!Joyeux Noël a toi et ta famille ma belle<br /> bisous sophie
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité