Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
11 janvier 2010

ENFIN.......2010...OUF !

48071840_p

Je vous souhaite une superbe année 2010, pleine de joie, amour, réussite, santé...

et de super créations !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers...

Pour ma part, je suis assez confiante, elle ne peut être que 

meilleure, que 2008 et 2009 ...!

**************

 

18051779_p


 

** Mon blog fête ses 2 ans !!! **

Je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! Car parfois j'ai un peu de mal à me lâcher, à me libérer, et puis mes ouvrages ne sont pas régulier....je bosse un peu au ralentit...Et mes créas sont loin d'être au top ...y a mieux ! Mais je me débrouille et je m'éclate. Ce blog c'est pour moi...de beaux échanges, des idées, du soutien, et puis certaines histoires personnelles qui se ressemblent, qui se croisent...des coups de coeur...des cadeaux, des lettres,des rencontres, des mails, de l'amitié tout simplement....moi je dis ,ce n'est que du bonheur....tout ça !!!


32144339




 

 

Publicité
Commentaires
F
t'as raison pour ton blog moi aussi je trouve mon blog bien car on y fait de belle rencontre bizou fabie
K
merci pour ton ti com ,puisqu'on en est encore aux voeux : je te souhaite plein de belles choses ainsi qu'à tes pupuces courage! je n'ai pas encore vu tout ton blog , à bientôt gros bisous
C
Bonne année à toi aussi et bon blogversaire ..2 ans..dis donc une belle persévérance!
S
MERCI pour votre passage et votre comm' sur mon blog !<br /> Bonne année à vous , plein de bonnes et belles choses !<br /> A bientôt !
P
Bonne et heureuse année ma Nancy, joyeux anniblog, deux ans !!! Et moi qui ne sait pas compter hein... Hihihi.. MDR..<br /> Je te souhaite pleins pleins de bonheurs, que chaque jour soit un beau jour, et que le soleil brille dans ton coeur chaque jour. Il brille aujourd'hui d'ailleurs, aussi bien dans mon coeur que dehors, alors je te souhaite la même chose. Gros bisous et heureuse, mais alors super heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> Nath<br /> <br /> <br /> et encore longue vie à ton blog !!!!<br /> longue vie à notre amitié !!!<br /> que du bonheur !!!
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité