Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
1 mars 2010

TREMIMI

 

Dans la collection printemps-été 2010 ! 

Voici une "tremimi"...

L'idée vient tout droit de chez INNAMORATA...

Allez dans mes liens sur la droite, vous y trouverez le tuto, 

super facile à faire avec un reste de tissus...

NANCY_002

Ici du Liberty acheté à Créativa...

Et une tite Camille même pas coiffée !!!

Mais tout sourire !

Maintenant on attend les beaux jours,

pour pouvoir sortir avec !

*

Bonne journée à vous toutes qui passez par ici !

34451152

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
ELLE EST CHOU!!!!!TROP BELLE!!! bravo pour la robe aussi, gros bisous
C
la robe est sympa , mais le sourire de ta poupette est un rayon de soleil!! merci de tes passages chez moi!<br /> belle semaine
M
Une jolie poupée tout sourire, et une belle robe pour sortir quand il fera chaud. Merci Nancy, pour ton maol petit à petit je reviens à une vie normale avec des yeux tout neuf.<br /> Ho le temps que je parcoure ton blog et que j'écrive la neige tombée cette nuit a fondue, et le soleil un peu timide fait son apparition.<br /> Gros bisous de Josette
B
j'ai justement un morceau de tissu il faudra que je regarde pour petite Charlyne<br /> merci du passage dans mon jardin
K
Jolie princesse avec une très belle robe !<br /> Je reviendrai ici, il y a tant de belles choses à voir !<br /> Merci de votre visite<br /> Kti
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité