Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
19 février 2010

TAG

Je viens d'être taguée par Les bricoles d'Aline

°ouvrir le premier dossier dans "mes images"

°prendre la première photo et la mettre sur le blog

°commenter la photo

°taguer 6 autres copinettes

                                          

            32144339            

                                               

Photo003

"Une photo prise lors d'une soirée chez Mélanie ma voisine...

Sa petite chatte Mona est un peu fofolle !! Elle fait la sièste 

sur une étagère dans la cuisine !!! Je m'occupe d'elle pendant

que sa maîtresse est aux sports d'hiver !"


                                         Je tague à mon tour :

                                         *Le blog de Marraine

                                         *Aux volets bleus

                                         *Nature et loisirs

                                         *Coccinelle Sonia

                                         *Fabioletta

                                         *Aiguilles en main

                                                 

                                                             

27098131_p




 

 

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses....<br /> venez me rendre visite .....<br /> bis
C
Merci pour tes coms et ta visite ! <br /> Moi aussi, j'ai fait un petit tour chez toi.<br /> Belles créations en couture, tu es vraiment douée.<br /> Bises et à bientôt.
G
Oh tiens, une nancéenne! :-) Cette petite chatte est très mignonnne!
M
Merci Nancy ma petite copine suisse, et lorraine pourquoi pas. Tu m'as tagué d'accord, mais je mets mon blog en veilleuse à partir de jeudi 25 jusqu'au jeudi suivant, le 4 mars, pour cause d'opération de la cataracte de mon oeil droit , interdiction par mon ophtalmologue, d'aller devant mon ordinateur.<br /> mon premier message sera pour toi et pour répondre à ton tag.<br /> Bisous gentille Nancy<br /> marraine Josette
C
mimi ta petite bête
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité