Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
15 janvier 2010

EN COURS

Voici ce que je suis en train de terminer.....porte-clé, ou

Bidule à pendre, je ne sais pas encore !

 

janv10_008

**********

alsacienne

 

 

Et puis mon coup de coeur de la semaine....

http://papillonbonheur.canalblog.com/

Nath, une Alsacienne, loin de chez elle ! D'une grande sensibilité. 

Elle arrive à mettre des mots sur une histoire

  identique à la mienne. Beaucoup de points communs...

Et de la souffrance sous la carapace !! 

Mais dotée d'une énergie débordante, et ça c'est génial...

Comme elle n'habite pas très loin de chez moi ...

Un jour viendra....

Alors pour le moment allez faire un tour chez elle

PAPILLON BONHEUR

 

32218172

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ma petite suissesse, de Lorraine, merci pour ton commentaire, je ne fais que passer je reviendrai demain .<br /> Bisous de Josette
I
Merci pour ta visite. Je suis preneuse de tous les conseils avisés que les expertes en broderie voudront bien me donner... Je vais écluser mon petit stock avant de faire de nouvelles dépenses (vive les Soldes...) et puis quand les beaux jours vont revenir j'espère bien retrouver mes pinceaux pour reprendre l'aquarelle. Sinon comme toi j'adore le site de Nath, c'est bien souvent ma petite bulle enchantée de la journée. A bientôt et passe une bonne journée.
P
trop trop jolie cette broderie, j'aime beaucoup ces petites poupées japonaise !!!! que dire sur la miss papillon, un coeur sur patte !!!!
E
hello! comment vas-tu????<br /> bien joli cet en-cours! tu fais de jolies petites croix..je me demande qui t'a inspirée??? hihi!
P
MERCI à tout le monde, je suis émue aux larmes. Vous savez, je suis MOI, avec ma sensibilité, mes souffrances oui, mais aussi mes bonheurs, et croyez moi que si on m'a donné cette chance, ce cadeau de la vie, c'est pour l'utiliser au mieux, alors je donne, j'essaie de donner le bonheur et de faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas vouloir le mal, qu'il faut voir les bons côtés. On m'a dit dernièrement, (milieu social lié à mon divorce), que je suis trop fleur "bleue" que je crois que la terre, tout est beau, tout le monde est gentil. Je lui ai répondu du tac o tac : "mais attendez, j'espère bien voir ces côtés là, qu'elle serait triste la vie si je pensais tout le temps que les gens sont méchants, et qu'il n'y a que le mal partour". Vous voyez.... Tout un monde. Autour de nous. Donc à nous de faire voir les jolies fleurs, les petits anges, les coeurs remplis d'amour et les sourires. Car moi je sourie à la vie, déjà pour lui dire MERCI !!!!<br /> Gros bisous ma douce Nancy, pour le lien, il y a un truc du style {} tu sélectionnes le mot où tu veux mettre le lien, et tu fais "copié/collé" le lien que tu voudrais, par contre n'oublies pas d'enlever le html, sinon il sera deux fois, c'était mon erreur au début, et le lien ne fonctionnera pas. Gros bisous et douces pensées, c'est aussi le we du papa chez nous. We à deux. Gros bisous.<br /> Nath
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité