Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
5 décembre 2008

PAUSE

Moi aussi je mets mon blog en pause, pas envie de vous raconter mon intimité, mais cela me fait du bien en

quelque sorte, aujourd'hui plus envie de bricoler,un mauvaise nouvelle vient de me tomber sur la tête et croyez moi c'est pas facile, c'est pour cela que je vais m'absenter une grosse semaine loin de tout...tenter de chasser mes idées noires....Voilà après 16 ans d'un bonheur intense, d'amour de chaque jour, de respect....tout est fini fini....déstabilisée d'avoir quitté son boulot...l'amour de ma vie à rencontrer quelqu'un! Qui n'a aucun scrupule de casser une famille parfaite...Voilà je suis au fond du gouffre, idées noires, pleurs anti -dépresseur, envie de rien....je ne sais pas si je reviendrai, mais vous m'avez beaucoup

donné....

juste triste.......bisous à vous qui passez par là

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
B
tres touchée par ton message<br /> ca fait du bien de se lacher, je devrais en faire autant<br /> je sais on a pas du tout le meme soucis, mais je suis parfois tres triste aussi<br /> je t'embrasse ben fort<br /> a bientot
C
J'suis là...lu tes mails..lu tes com's..tu tels quand tu es prete je comprends....une nouvelle vie qu'il va falloir accepter...pour toi et tes supes nanas..j'ai confiance en toi..je te mail ce soir pour plus de choses...Kissoux enormesssss<br /> christel.
M
Petite Nancy je ne fais que ça penser à toi, j'ai eu tes mails et j'ai cherché des liens je te les envois par mails. Demains je vais essayer de chercher sur les sites des fabriques mais c'est pas évident. le travail y en a encore mais..... ils n'embauchent plus. <br /> mais je cherche pas de soucis quand à moi je ne te laisses pas tomber.<br /> Bisous Josette
N
J'arrive de chez Marrainesuisse et j'ai cliqué sur le lien, je suis triste de lire ce message, ça doit être une grande douleur pour toi, ah ces hommes ils ont pas de cœur grrrrrr<br /> Bon courage faut essayer de remonter ça, c'est sur que ça doit pas être facile mais c'est un mauvais moment a passer, faut sortir et essayer de trouver quelqu'un facile a dire mais pas si facile a faire !<br /> Bonne journée courage
F
je sais que cest pas facile mais tu vas arrivé a te relever nancy57 il faut surtout pas que tu te laisses partir au fond du gouffre on est la pour t"épaulé moralement tu sais tu vas me dire cest pas toi qui le vie évidement mais il faut le faire pour tes enfants tu n'as pas le droit de craquer car eux ne comprennent pas bien ce qu il est entrain de leur arrivée allée courage ma belle!tu sais il vas vite d"échanté comme tout les hommes j'en ai la preuve a coté de chez moi il est parti avec une minette et pour finir il est revenue avec sa femme et en plus moi je lui ai dit ben ta bien de la chance d'avoir une femme comme elle car moi taurais reté avec ta minette !!allée gros bizou très sincère ma belle et surtout nesite pas si ta envie de parler ecris sur mon adresse mail je te donnerais mon adresse msn si ta pas le morale on est toute là nous les bloggeuses bizou fabie
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité