Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
21 novembre 2008

TUTO

Yes! vous êtes motivées...?

J'ai fais un tour chez Amandrine...

Elle fait des trucs évidemment super,

Comme nous toutes, bien sur!

Voici son adresse:http://amandriine.canalblog.com/

et quand vous tomberez sur ses poulettes,

elle vous mets directement sur le lien,en un clic!

Allez au boulot!

Z'vous présente ma 3ème zolie

poupoule...

Photo_007

32388972


Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhh que c 'est beau!!
M
oui tu as raison Gstaad c'est la super station, plus huppé que Montana et surtout que Verbier qui est une belle station.Gstaad c'est la station des grands de ce monde comme Davos dans les Grisons.<br /> Voilà je t'embrasse et à bientôt de te lire.<br /> Josette la fanco-suisse à la suiise-française.
B
bonjour mapoule, merci du passage sur mon blog, essuie tes yeux ma musique n'est pas triste, a chaque page une musique différentes, cot,cot de bourgogne
C
elle est géniale cette poulette ! j'adore ! cath
T
Merci de ta visite, tesréalisations me plaisent beaucouuuuuup !<br /> Bises.
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité