Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
12 juin 2008

SAC A PAIN

Pour que ma voiture ne soit plus l'annexe de la boulangerie,(passage de l'aspi 1 ou 2 fois par an, imaginez!)j'me suis fait un "sac à pain"...

Bon il est pas mal c'est vrai (!) ... je vous vois venir...en train de zoomer la photo...je sais les coeurs sont dans le mauvais sens...j'ai juste "percuté"...et il était trop tard!

Mais "ça l'fait" quand même non ?

03_blog_097


Publicité
Commentaires
K
trop beau ce sac à pain et surtout super pratique pour la voiture, amicalement, Christiane
C
Ben oui j'ai le droit de faire un caca nerveux si je veuX!!!!!!<br /> J'aime le COOL MISS...<br /> Je suis quelqu'un d'on ne peut plus COOL !!!!!<br /> Et moi zozi je m'inspire ce qui m'empeche pas de laisser DES LONGS commentairesssssssssssssss.....<br /> GroX biZouX
C
Mais dit donc toi..il y a des baguettes de 1m50 chez vous!!!!!!il est ausii geant que le lapin ton sac à pain....Tu vois tout en grand :ca c'est bien....fait attention une maison sa revient chereeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......!!!et beaucoup trop de menage apres...<br /> Et dis tu fais ta timide quand tu viens sur blog de moi...juste trois mots ...et encore je compte les virgules et les points.....<br /> Vois GRANG ma fille Voit grand !!lolllll<br /> Ton sac à pain est superbe et tanpis pour les coeurs de traviolles...(ca à faillit m'arriver on a meme tissu!!!)....mais j'ai vu à l'enfilage...<br /> Bizouxxxxxxxxx j't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
F
Ca l'fait...et puis, les coeurs dans le mauvais sens, je trouve que ca lui donne un genre, petite fantaisie, en tout cas, il n'en est pas moins sympa... Merci de ta visite <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
F
super ce sac à pain<br /> bravo<br /> bizzzzzzzz<br /> flo
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité