Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
18 juin 2008

LAPIN

Voici le lapin de Tone Finnanger,il est assez facile à faire, je dois encore l'habiller...et j'ai déjà envie d'en faire un autre.Mais avant j'aurai besoin d'aller faire quelques achats de tissus, en ce moment je dois dire que le temps me manque!!! (ah! vous aussi!) Pas un moment pour se poser, il passe trop vite..."Vive les vacances!"(Et en septembre on dira "vive la rentrée") Allez j'vous balance une photo de M'sieur lapin...nu,pour le moment!

Allez zou!

03_blog_025


Publicité
Commentaires
V
superbe ce lapinou<br /> il est tout douillet tout rond<br /> vraiment adorable<br /> bisous<br /> Véronique
P
il a vraiment une bonne bouille ce lapin ! et la pose est rigolote!<br /> <br /> bravo
S
très chouette !<br /> j'ai vu aussi Maud que tu as fait ! jolie version
S
il est super beau ce lapinou !
B
super super monsieur lapinou même tout nu il est beau. C'est dans quel livre que tu as eu le modèle. Si tu dis que c'est facile j'aimerais bien me lancer. Bises et merci pour ta visite...
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité