Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
7 mars 2011

DE RETOUR ...

Hello, hello tout le monde ...

Ahhhhhhhhh ! Enfin me revoilà...

C'est pas que je vous avait complètement oublié, 

mais vraiment débordée...un rien et je suis débordée c'est vrai !

Mais bon ...La nouvelle année, une voiture dans le fossé, donc au garage, lol

Des bidouilleries en attente, des idées plein la tête aussi...

Et puis le boulot, un bébé en + à garder, une petite de 3 kg, toute

rikiki...

Pour aujourd'hui je vous montre mes maisons...je continue à fond 

dans l'immobilier...je sais , c'est toujours la même choses, mais j'adore ca !!!

Je vous montrerai d'autres choses un prochain jour....

Mais elles me tiennent à coeur mes maisons .


ANY_075

43761479_p

ANY_078

 

banderolle_coeur

 

Et puis du nouveau chez nous ....

Je vous présente notre nouvelle petite copine

 

ANY_068

C'est  ANY !!!

Une tite chatte de bientôt 1 an...

Pleine d'énergie et d'humour ...

Notre gros Rouqui, lui à un peu du mal...

A l'adopter...elle n'arrête pas de vouloir

jouer avec lui ...

 

32218172

 

Allez, allez...à plus tard ....


34451152

 



 


Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire sur mon blog... C'est gentil... Ma puce m'a quittée le 05 avril et je l'ai accompagné jusqu'au bout... Il est enterré dans un beau jardin...<br /> J'envisage l'adoption d'un petit chat et je "rêve" d'une chatoune noire et blanche... :-)))... Je sais qu'en ce moment, beaucoup de chatons commencent à être sevrés, donc je vais voir...
O
Bienvenue Any !!!<br /> Allez Rouqui, ne sois pas jaloux, c'est sympa une nouvelle copine.<br /> Caresses à tous les deux et bisous à votre maîtresse
L
Elle est trop Mimi Any avec ses chaussettes blanches
C
trop mimi ta nouvelle locataire!!<br /> a bientôt
P
coucou toi, qu'elles sont jolies tes maisons, et à moi aussi elles me tiennent vraiment à coeur...<br /> Gros bisous et bienvenue à cette petite chatte, gros bisous à toi et tes filles, à bientôt.<br /> Douces pensées.<br /> Nath
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité