Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
19 avril 2009

J'ME DIVERTIS

Entre un ciné...

Safari_fichefilm_imagesfilm

super marrant...

Operation: ponçage d'une vieille bibliothèque

de mes arrières grands-parents...

Pour la couleur on verra plus tard...

je verrais bien du prune ou un gris souris...

Photo_237

...et un peu de détente chez des amis très chers

à mon coeur de femme abandonnée....HI!

Photo_245

Merci à vous ..les Alsaciens, pour votre chaleur...

Un dimanche de pur bonheur!

28725454_p


Publicité
Commentaires
C
Que du bohneur !! Biz
C
je suis contente de te trouver en forme ..ta puce est toute mignonne..j'ai hate de voir le résultat pour le meuble, un prune serait bien joli aussi , cela change un peu du gris....je t'envoie une brassée de bisous...
S
Oh, je me réjouis de voir ce que ça va donner avec ce beau vieux meuble!<br /> <br /> Elle est adorable ta "poupée"!<br /> Gros bisous
C
Le soleil était au rendez-vous!
C
apparemment il fait un magnifique soleil en Alsace ! bonne semaine ! cath
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité