Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
31 mars 2008

PETIT PROJET

Comme promis un mot sur mon "petit projet" LA rénovation du berceau de mon pôpa.

Après nettoyage,décapage,poncage et soudage,voici la base de mon futur projet: un

canapé pour mettre dans mon salon (pour ceux qui sont déjà passé chez moi....mon FUTUR

grand salon,étant donné que pour l'instant il est minuscule...) Donc j'ai déjà cousu un gros

coussin,il faut que je commande un matelas et lui faire une housse,et peindre la bête...reste

à décider de la couleur,je vais la choisir samedi...Et bricoler encore d'autres trucs pour le

décorer...(et construire la maison qui va autour) A suivre...

blog_062


Publicité
Commentaires
Z
Trés beau projet de rénovation, alors fini j'imagine même pas, ça va être booooooooo. Bise,zaza.
C
Déja rien que la structure me PLAIT à donfffff..alors je te dis pas une fois que tu auras poffiner!!que du bonheur...courageuse...bisous..
E
wehhh çà va être très sympa!!! je l'imagine déjà<br /> mais en vrai ce sera sûrement mieux!!
J
Me revoilà, c'est encore moi, <br /> Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boîte aux lettres il y a quelques minutes. J'ai tout de suite reconnu l'enveloppe blanche que j'ai entrevue hier sur ton blog et dont l'adresse était minutieusement cachée par le ravissant petit coeur Tilda, enfin, je dis petit, il n'est pas si petit que ça. La Josiane alsacienne était donc moi.<br /> Mille mercis à toi pour ce cadeau, ça me touche énormément et me fait beaucoup plaisir. Pour toutes celles et ceux qui n'auront pas eu le plaisir de voir le coeur de près, sachez qu'il est d'un parfait irréprochable. Le travail est minutieux jusqu'au moindre détail. Les cheveux sont parfaitement brodés, avec des petites couettes entourées d'un petit élastique rose (brodé bien sûr), sans oublier la petite mèche retombant sur le front, et tout le reste est pareil. Nancy a même signé son coeur à la broderie. <br /> Quel beau cadeau, et encore une fois merci.<br /> Gros bisous
M
SUperbe!
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité