19 avril 2009

J'ME DIVERTIS

Entre un ciné... super marrant... Operation: ponçage d'une vieille bibliothèque de mes arrières grands-parents... Pour la couleur on verra plus tard... je verrais bien du prune ou un gris souris... ...et un peu de détente chez des amis très chers à mon coeur de femme abandonnée....HI! Merci à vous ..les Alsaciens, pour votre chaleur... Un dimanche de pur bonheur!
Posté par NANCY57 à 20:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 mars 2009

SAMEDI APREM'S

J'ai fini!!!! Pas mal non...avec un vieux ceintre d'enfant un peu de lin, du blanc et un peu de moumoute dedans... La classe!! Vu cette aprèm's...amusant et plein de bonne humeur! Bon dimanche à vous toutes!
Posté par NANCY57 à 18:03 - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 mars 2009

ELSIE

Une Elsie de chez Citronille,pour les 2 ans d'une petite poupette... Pas si petite que ça...le patron en 2 ans et un peu... juste, juste...A mettre dès les premières chaleurs!!! ****** Mam'zelle "LEA" ****** Oui la photo n'est pas d'un grand style.... Je vous promets qu'elle ne la portera pas avec un gros pull d'hiver...non mais!!!
Posté par NANCY57 à 10:07 - Commentaires [30] - Permalien [#]
16 mars 2009

LOL@

Oup's ce week-end j'ai vu "Lol@" Que dire...amusant, divertissant, surprenant, Sophie Marceau toujours aussi jolie Un bon moment A voir si vous avez des ados!! C'est pas un exemple non plus...! Mais c'est la jeunesse d'aujourd'hui... Très loin de celle de "La boum" il y a des lustres... Notre époque quoi! Sympa quand même!
Posté par NANCY57 à 10:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mars 2009

BRICOLES

Bah....3 jours de boulot pour constater ça Faut vraiment avoir les neneuilles un peu crados...non? J'vous assure j'avais même pas bu!!!! Ma fifille s'appelle bien Camille....pas Canille... J'ai défais et rouspèté! * Bon! comme je ne fais pas tout de "travers" quand même...J'ai pris exemple sur ma copinaute Christanelle....et d'autres, c'est la tendance du moment de créer sa petite maison... Et voilà c'que cela donne Ah j'aime bien...quand je travaille bien!        
Posté par NANCY57 à 20:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mars 2009

6H45....

Voici ce que j'ai découvert ce matin en me levant... Est-ce la dernière? Et, il en tombe encore...
Posté par NANCY57 à 09:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 février 2009

MON P 'TIT PROJET

Suite de "mon p'tit projet"....si vous suivez ??? J'ai commandé un matelas sur le net...du sur-mesure, voili-voilà cousu une housse hyper difficile à faire, avec des velcros et des élastiques derrière...j'en ai bavé! Quelle m...de ! Toujours dans le même esprit, bordeaux et lin, j'ai acheté des coussins en plus... Alors, y a plus qu'à assembler le tout... sur le canapé-lit en fer....vous le remettez ? Sinon il ne vous reste qu'à zyeuter toutes mes images HI HI HI ! C'est fou ce... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 14:23 - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 février 2009

POUR JOHANNE

Aujourd'hui toutes mes pensées vont vers Johanne et ses proches.... Je pense à eux très fort! http://leucemiennemie.canalblog.com/
Posté par NANCY57 à 15:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 février 2009

DE L'AUTRE COTE DU LIT

Un samedi après-midi détente bien mérité... Entre amies! Encore une histoire de couple,me direz-vous... Mais dans la rigolade et avec un joli Happy End... Pas comme toujours dans la vraie vie !! Bon dimanche à toutes...    
Posté par NANCY57 à 11:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 janvier 2009

CHATS DU SUD-OUEST !

Voici une des mistigrettes de la maison de MA meilleure amie... Sylvie, chez qui j'ai passé un Nouvel An, un peu particulier... mais toujours aussi heureuse de la revoir...elle me manque... Elle nous à mijoté ça: Et en dessert.... ça!!! Et y en a encore ...que du bonheur !
Posté par NANCY57 à 15:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]