26 juillet 2010

MAISON-ADDICT

Ca y est...!! Comme j'adore le travail en série, me revoilà avec de nouvelles "constructions-créations" de maisons... Décorées à mon goût, avec un petit + à l'intérieur... Un petit coussin de lavande que j'ai ramené de mes vacances... Les façades... Et de 9 !! Les voici, côté jardin ! De plus près pour mieux zyeuter! Et ce n'est pas fini .... A bientôt à tous et profitez bien si vous avez du soleil, ici depuis quelques jours il est bien timide !!      
Posté par NANCY57 à 10:18 - Commentaires [19] - Permalien [#]

18 juillet 2010

VACANCES

    Nous voici revenues de nos vacances passées en Ardeche... Une semaine super cool entres filles... Bien mérité pour nous... De bons moments d'amitié,  Une semaine inoubliable... Je dis merci la vie... Merci mes filles... Merci mon amie...  Ces vacances furent un peu magique... Très chamboulée ces derniers temps, elles m'ont permis de m'apaiser et de faire un peu le point... D'être soutenue,de déconnecter de la vie... D'oublier, de me ressourcer ... Cool la vie !   ... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 15:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 juin 2010

BONS MOMENTS...

...partagés avec mes voisins, une promenade derrière chez nous... Au milieu des vergers, une partie de rigolade, avec les enfants, de  l'amitié, des discussions, des rires.... C'est aussi simple que ca....quelques instants de bonheur ! ° ° ° ° ° ° ...presque une deuxième famille, mes supers voisins! -Oh hisse !! J-M..tu y es presque... Z'avez vu au loin...on y voit mon p'tit chez moi... ma terrasse avec mon joli parasol bleu !!! Un p'tit coin de paradis ! Notre village des côtes de Meuse, avec ses vignes au... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 10:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 juin 2010

A GAGNER !

Une superbe poupée Waldorf à gagner sur un blog, tout aussi merveilleux ° RACONTE MOI UNE POUPEE ° Elle se prénomme Augustine, c'est une petite Bretonne et j'espère bien la gagner !!      
Posté par NANCY57 à 10:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juin 2010

QUELQUES NEWS...

Olala, voici très longtemps que je n'ai pas donné de news... Le temps file, et j'en oublie mon blog et mes copinettes !! En "vrac" voili-voilou, mes ouvrages en cours... J'vous montre Un coeur que j'ai déjà réalisé plusieurs fois Ma petite Matriochka en "rade", rupture du coton noir DMC n° 310 à la mercerie du coin ! Des jambes, des têtes, des bras....à assembler !!! 2 vaches à pendouiller... Et c'est fini .... Comme d'hab...beaucoup d'idées dans ma tête, mais un peu de mal à me mettre au boulot ! Comme d'hab... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 14:08 - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 juin 2010

TAGUEE...

Je suis taguée par MANOUE ...Cela m'amuse, je me lance !! But du tag :   * Afficher le logo "limonade stand" sur vos blogs *Nominer plus ou moins 10 blogs de votre choix *Mettre le nom et le lien de la personne qui vous décerne le prix *Répondre aussi à 5 questions   -SIGNE PARTICULIER- J'ai des tâches de rousseur sur tout le visage, et dès les premiers rayons de soleil, c'est pire  -UN MAUVAIS SOUVENIRS- Pfitt...y en a plein, pas envie de m'étaler... -UN SOUVENIR D'ENFANCE- Ouah, construire des... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 10:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 mai 2010

UNE PAUSE CINE

Une petite pause ciné, ces derniers derniers jours... Avec Gaëlle nous sommes allées voir  Pour ma part sympa mais sans + Faut aimer l'humour de Franck Dubosc, L'ayant vu sur scène, je l'adore ! * Puis hier j'ai vu  Virginie Efira Clovis Cornillac Manu Payet...     Une comédie comme j'aime, tendre, avec de l'humour, un peu romantique....A faire rêver ! Excellent moment ! * Pour ce qui est de bricoler...je suis un peu en panne... d'idées, d'énergie, etc...une petite pause... s'impose...... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 10:04 - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 mai 2010

FETE FORAINE

Samedi nous n'avons pas été au muguet...Trop de monde en fôret... Nous avons plutôt pris un bain de foule à la fête foraine, Malgré un temps un peu frisquet, mini fifille c'est éclatée ! * -Eh Oh, il est interdit de téléphoner en conduisant ! (pfitt, encore ta mère qui t'as montré le mauvais exemple ! en + elle lâche le volant ! N'importe quoi ! ) * Grande fifille (moi, lol) et moyenne fifille ! Super après-midi, un vrai moment de bonheur avec mes enfants !   ..      
Posté par NANCY57 à 09:53 - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 avril 2010

MON COEUR MELANCOLIQUE

Cela faisait longtemps que j'en avais envie, j'avais vu ce truc ici et là au détour de mes promenades sur la blogosphère... Un cintre en fer du pressing, une bande de lin blanc...et voilà... On tortille, on coud, et c'est fait ! Et puis moi aussi je suis addict des coeurs,  et j'aimerais bien que l'on prenne le mien...! Etre avec quelqu'un de vrai, sincère et authentique... Ca existe ? Parfois je doute, parfois j'y crois... Je ne sais pas.... En attendant que mon coeur soit rempli d'amour... Et que je puisse en... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 10:03 - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 avril 2010

SEQUENCE " ECOLO"

 Salut les filles...Me revoilà pour une petite recette fastoche.... "écolo" Comme vous pouvez vous en douter, quand on est une mère célib' on ne roule pas sur l'or ! Fini la belle vie !!! Donc en + quand on a un petit côté "écolo" comme moi... On cherche les bonnes astuces, et c'est amusant... Aujourd'hui :  *** LESSIVE LIQUIDE MAISON ****  1/4 de pain de savon de Marseille 1 flacon de lessive liquide vide de 2 litres 1 petite fiole d'huile essentielle (à votre goût) - j'ai déjà testé lotus, c'est pas mal et... [Lire la suite]
Posté par NANCY57 à 10:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]