Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
17 novembre 2010

S.O.S CHATS

Soutenez une association méritante qui ne fonctionne

uniquement avec des dons et des bénévoles...

39239898_m

 

Une vente se déroulera à compter du 20 novembre à 10h...

Merci de relayer l' info ...

htt://soutienfbi.canalblog.com

*

Allez voir leur blog en passant

C'est hélas la triste réalité...

http://fbichats.canalblog.com

*

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
S
Très bon noël à toi et à tes filles, gros bisous enneigés!!!!<br /> Sabine
C
Merci de l'info!! bonne journée
S
MERCI pour votre soutien à travers ce billet.<br /> Merci de votre visite et de votre gentil commentaire ... je suis émue et heureuse de savoir que vous accueillerez un autre chat bientôt ... choisissez le "baroudeur" (qu'il soit ou non du F.B.I.).<br /> Juste avant la vente de vendredi je ferai un nouveau billet, je parlerai de la S.P.A. et de son "désengagement"....<br /> MERCI encore et j'espère vous retrouver dans les acheteuses de cette vente soutien.<br /> Bonne journée.
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité