Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
6 septembre 2010

CADEAUX...

31251154_p

 

C'est pas Noël, mais presque...

Toujours dans l'immobilier....à fond !!

Ma 1ère maison est pour mon amie

SYLVIE ...

Une fille formidable, qui chaque année vient me voir depuis l'autre

bout de la France...Une amie de longue date maintenant...

Quelqu'un qui à un grand coeur et d'énormes qualités...

Elle écoute,elle conseille, toujours un mot de réconfort..

Sans juger...

C'est rare

- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SYLVIE -

maison_11sylmaison_0_syl


2ème maison, pour LISE....j'ai fait connaissance de cette jeune fille cet été....

Elle m'a plu de suite, une fille super sympa !!


maison_10_lisemaison_0_lise


Et ma 3ème villa est pour mon ami XAVIER ....

Un confident, qui mérite bien un cadeau...car parfois il

écoute avec une grande patience mes lamentations....!!!!

°   °   °

maison_xaviermaison_xav


Je vous montre la maison emballée, prête à être postée...

maison_0_xav

Joli-Joli !!!

53108116_p

°  °   °

Un grand merci en passant à certaines d'entres vous, qui lisez

un peu entre les lignes...merci pour ces mails de réconfort...

Croyez moi j'en suis très touchée et cela ne me laisse pas indifférente...


32745352_p


 


 

 

Publicité
Commentaires
O
Elles sont mignonnes comme tout. J'aime beaucoup les harmonies que tu choisis et les petits détails ... craquants !<br /> A bientôt
P
Je vois que ma zabeille a tout dit!<br /> alors je dis tout tout tout pareil que elle...<br /> en insistant bien sur le fait que le bonheur viendra à toi sans que tu t'y attende c'est toujours comme ca:))...j'aime beaucoup la nouvelle photo de toi juste là:)))))<br /> tes maisons sont à tombées...et contente pour toi que tu soit aussi bien entourée !<br /> plein de gros bisous de la poulette<br /> bye bye....
L
oooooh les zzzzolies maizzzons !!!<br /> ...ça fait longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog..... et tu en a fait de zzzolies chozzzes dis donc !.... des tissus et des couleurs bien assortis..... avec beaucoup de goût !!!<br /> Et si Gaëlle n'aime pas trop son couvre-lit, tu peux toujours lui coudre dessus un gros coeur (ou autre chose plus à son goût hein.....) dans un joli tissu......<br /> Pi je vois que la vie va son p'tit bonhomme de ch'min.... des vacances qui t'ont fait du bien..... ben viiii ça sert à ça aussi les vacances hein..... des amis sympas comme tout.... avec qui tu passes de bons moments..... ça c'est cooooool...... et pour le reste..... beeen.... ça va veniiiiir..... faut pas désespérer...... et je te souhaite du bonheur, de la douceur, et de bonnes surprises.... allez, courage et patience.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzoussssssssss
C
Coucou !!!<br /> <br /> quelle merveille tes petites maisons ...moi aussi j'en suis fan !!!!j'adore en faire ...bientot je mettrai celle que j'ai faite cet été ....<br /> j'aime en particulier les lin ...elles sont tout à fait à mon gout ...<br /> bis et bon w-end !!!! coco
Z
Elles sont magnifiques tes tites maisons. Quel bonheur de découvrir ton beau blog, tu es très douée, bravo. Je suis Lorraine originaire de Nancy et j'habite la Réunion depuis 1995. J'ai pris plaisir à visiter ton beau blog. Bon week-end et bisous
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité