Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
31 août 2010

VIREE EN SUEDE...

Me voilà partie à Metz chez le grand Suédois que j'adore...

IKEA

(comme d'hab ce jour là j'avais d'autres projets tombés à l'eau...pas de bol encore !...)

Alors dépitée, pour me consoler, me voilà partie avec l'idée de m'acheter une étagère, vu que les filles

ne sont pas là, ça ira pile poil dans ma voiture....

(toujours pas de bol !!! Y en avait plus des étagères comme je voulais, la poisse !)

Mais bon...j'ai fouiné et acheté ça !! De quoi utiliser cette fameuse carte

d'un joli bleu que j'ai dans mon porte-monnaie !!

Allez zou !

MAISONS_004

Un magnifique couvre-lit pour Camille

MAISONS_005

Un joli vert pour Gaëlle....mais moins sur que cela

plaise à la demoiselle...Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts !!

Aïe !

25964995_p

Bien sur j'ai aussi pensé à moi !!

Côté tissus j'ai fait des affaires...

MAISONS_006

 Un bout de tissus de 155 X 270 cm...

Acheté dans un grand bac de tissus en vrac et négocié, 

avec un grand sourire....du coup le vendeur me

l'à cédé à 2 euros !!!! Vous ne me croyez pas !!

Bin si !! hi !!

Achat de bidules pour les accrocher...

MAISONS_007

Et voilà le résultat 

MAISONS_010

J'ai pas trop bien compris le contre jour...

Mais mon rideau est très joli !

Tant qu'à faire j'ai aussi négocié quelques bouts de tissus vendu en lot

à 5 euros, mais comme je ne voulais pas le lot entier...

Le gentil vendeur me l'a vendu à 2.48 !!!!

Avec un sourire on va très loin !!! hi !

MAISONS_008

3 petits bout de tissus qui me serviront pour confectionner mes maisons!

Eh oui !!! Je me suis reconvertie dans la construction de maisons !

Vous allez voir ça tout bientôt....encore et encore !

A tout bientôt...

g

 


 

 

Publicité
Commentaires
K
ahhhh déesse carte bleue quand tu nous tien,et le grand manitou compte en banque qui voit rouge heureusement saint salaire nous protège. <br /> le moineau c'est une mésange il me semble.
P
ahhhhhhhhhhhhh ben cha alors...j'y etais chez le suedois moi aussi comme nath...mais bon moi s'etait mi aout..:))))..meme qu'on aurait pu se voir là bas..oui je sais ne cries pas..entre la meuse et le magasin..c'est sure y a pas photo:)))..le bon coté c'est que il y a encore plein de jours pour se voir..pfffff je sais je susi pas drole..mais j'y arriverai à venir..meme à pieds..ha ha....je vois que tu as fait bcp d'affaires...tant mieux.et puis te connaissant..mh mh..le charme a fusé :))))))<br /> j'ai bein vu moi que tu te lancais dans la grande productionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de maisonS..et tu fais bien elles sont plus jolies les unes que les autres...va y avoir du lotissement dans l'air!..des quartiers chicos...et des villas de bord de mer :)))))<br /> j'espere que tout c'est bien passé pour la rentrée moi comme sur des roulettes!..<br /> oh faites tu regardes pas l'amour est dans le pres bon maintenant c'est finisched mais est ce que tu regardes??????...<br /> bisous bisous de moselle HA HA ha...<br /> A tres bientot bientot bientot...
I
Il vaut mieux que j'évite ce genre d'endroit... mon banquier m'a interdit d'y aller !!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi, vu que les produits ne sont pas très chers.
J
Tu te débrouilles très bien avec la négoce, personnellement ce n'est pas trop mon fort.<br /> Je vois aussi que tes tissus sont très vite utilisés, très jolis tes rideaux.<br /> bisous
P
Sympa la virée et de bonnes affaires à la clé !!!<br /> Bises
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité