Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
26 juillet 2010

MAISON-ADDICT

Ca y est...!! Comme j'adore le travail en série, me revoilà

avec de nouvelles "constructions-créations" de maisons...

Décorées à mon goût, avec un petit + à l'intérieur...

Un petit coussin de lavande que j'ai ramené de mes vacances...

Les façades...

MAISON_07

MAISON_07

Et de 9 !!

Les voici, côté jardin !

MAISON_07

MAISON_07

De plus près pour mieux zyeuter!

MAISON_07

Et ce n'est pas fini ....

A bientôt à tous et profitez bien si vous avez du soleil,

ici depuis quelques jours il est bien timide !!

35337948_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont craquantes ! bises cath
S
Je me répète mais je les adore ces petites maisonnettes, merci pour tes visites, bises à toi et tes filles, à bientôt!<br /> Sabine
F
Ils sont sympas comme tout ces petits coussins de lavande, très jolis! A bientôt
I
Mais tu en as déjà tout un village ! Elles sont vraiment jolies avec toutes leurs couleurs et leurs petits motifs. L'ensemble est superbe.
M
Bravo Nancy, tous ces coussinets sont bien jolis.<br /> Nous avons eu un Weekend de reve, le soleil la chaleur tout était pour nous faire chanter, Nous sommes aller manger dans une auberge campagnarde, dehors à 1040m. d'altitude, sous des parasols., et sous des arbres, le soleil brulait il faisait très chaud.<br /> Ce matin réveil sous la pluie, et maintenant à 11h42, il fait 17°. hier il faisait 27°.<br /> Continues de nous enchanter avec tes travaux<br /> Gros bisous de Josette
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité