Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
18 juillet 2010

VACANCES

 

 

Nous voici revenues de nos vacances passées en Ardeche...

Une semaine super cool entres filles...

Bien mérité pour nous...

De bons moments d'amitié, 

Une semaine inoubliable...

Je dis merci la vie...

Merci mes filles...

Merci mon amie...

07

Ardeches_2010_029

 Ces vacances furent un peu magique...

Très chamboulée ces derniers temps, elles m'ont

permis de m'apaiser et de faire un peu le point...

D'être soutenue,de déconnecter de la vie...

D'oublier, de me ressourcer ...


Ardeches_2010_008

Ardeches_2010_013

Cool la vie !


25964995_p






 


 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est mignonne la puce dans le champ de lavande, c'est vrai que l'Ardèche c'est bien joli pour y avoir déjà été une fois
P
Superbes photos souvenirs de vacances !!!
R
Cela fait toujours du bien de pouvoir s' évader du quotidien et ne plus penser qu' à soi et aux siens proches !<br /> Bises, Isabelle.
V
Les photos sont superbes ! C'est vrai que c'est trop cool de pouvoir déconnecter de temps en temps. Bizz<br /> Valy
N
très chouette ces photos<br /> bisous<br /> nath
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité