Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
7 juin 2010

QUELQUES NEWS...

Olala, voici très longtemps que je n'ai pas donné de news...

Le temps file, et j'en oublie mon blog et mes copinettes !!

En "vrac" voili-voilou, mes ouvrages en cours...

J'vous montre

BRICO_003

Un coeur que j'ai déjà réalisé plusieurs fois

BRICO_007

Ma petite Matriochka en "rade", rupture du coton noir

DMC n° 310 à la mercerie du coin !

BRICO_008

BRICO_010BRICO_009

Des jambes, des têtes, des bras....à assembler !!!

BRICO_004

2 vaches à pendouiller...

BRICO_005

Et c'est fini ....

Comme d'hab...beaucoup d'idées dans ma tête, mais un

peu de mal à me mettre au boulot !

Comme d'hab quoi !!!

39378011

 


 

 

Publicité
Commentaires
P
Kikou nancymeusienne :)))<br /> quelle productivité !!!..tu dis de moi mais tu caches bien ton jeu...breaucoup de petites croix ..il y en a ces les POULES hein!!!d'autres les moutons et toi c'est les vaches alors????<br /> je reconnais bien là les fameuses poupées dont on avait parlé à metz...et effectivement je vois que tu ne t'ai pas arrété depuis...courage le plus gros est fait je vois:)<br /> Quand à la matriochka elle me fait de l'oeil aussi depuis un moment celle là...il y a laetitia tu sais la copine du cousin des filles...elle est entrain de la faire aussi elle a cependant changé les couleurs....<br /> j'ai cru voir du foin un parasol :)))))<br /> je vais de ce pas sur l'autre article..bisous bisous<br /> ta poulette de la moselle
S
C'est l'atelier de la mère Noël ou quoi??? et bien vous n'êtes pas en retard Madame Noël,il vous reste 6 mois pour tout finir!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> sabine
B
Un petit coucou sur ton joli blog, je suis comme toi j'ai beaucoup d'encours, les envies sont là, on commence avec enthousiasme, et puis le temps qui passe, vite, trop vite. ça ne fait rien, j'aime ce que tu fais, et suis contente de te rencontrer. A bientôt.<br /> Bisous de Bilounette
N
que de jolies bidouilles<br /> bisous<br /> nath
K
et bien quand tu es partie on ne t'arrête plus !!bisous
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité