Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
14 mai 2010

UNE PAUSE CINE

Une petite pause ciné, ces derniers derniers jours...

Avec Gaëlle nous sommes allées voir 

CAMPING


Pour ma part sympa mais sans +

Faut aimer l'humour de Franck Dubosc,

L'ayant vu sur scène, je l'adore !

*

Puis hier j'ai vu 

FILM

Virginie Efira

Clovis Cornillac

Manu Payet...


39666641_p

 

 

Une comédie comme j'aime, tendre, avec de l'humour,

un peu romantique....A faire rêver !

Excellent moment !

*

Pour ce qui est de bricoler...je suis un peu en panne...

d'idées, d'énergie, etc...une petite pause...

s'impose... :-)


banderolle_coeur




 


 

 

Publicité
Commentaires
M
Nancy voir ta signature sur mon blog est un vrai bonheur, mais ce n'est pas souvent. Merci de m'avoir lu d'être venue chez moi.<br /> Gros bisous de ta vieille amie Josette
P
bonne fête des mamans ma douce Nancy. Gros bisous. Nath
M
Et bien l'un remplace l'autre. moins d'ordinateur plus de cinéma. Pour ma part il y a déjà quelques années que je ne mets plus les pieds au ciné, à part les Harry Potter, et les trois épisodes du seigneur des anneaux, que j'ai adoré, je n'aime plus le cinéma.Nous avons assez de chaines à la télé<br /> 158 sur swiscom, plus des D V D en location que l'on paie dans notre abonnement. Mais je n'en ai pas encore loués depuis que nous avons déménagé.<br /> Voilà chère Nancy, aujourd'hui fête des mères en France, ici en suisse, c'était le 9 mai.<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Josette
D
haaa Franck Dubosc il me fait trop trop rire :-) et bien bonne pause alors, je confirme cela fait beaucoup de bien quelquefois... Profites en bien
V
Coucou ! cela fait des années que je ne suis pas allée au ciné, par manque de temps certainement. J'attends la sortie en DVD pour voir tranquillou ces films à la maison avec ma tribu. Pour ce qui est de la baisse de peps en ce moment t'inquiète pas ça va passer et puis le temps y est pour beaucoup. Tes élans créatifs vont renaître avec le soleil et tu pourras continuer toutes ces jolies créas qui abondent déjà sur ton blog... je reviendrais c'est sûr ;) Merci de ta visite. Bizz Valy
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité