Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
3 mai 2010

FETE FORAINE

Samedi nous n'avons pas été au muguet...Trop de monde en fôret...

Nous avons plutôt pris un bain de foule à la fête foraine,

Malgré un temps un peu frisquet, mini fifille c'est éclatée !

1mai_007

*

1mai_029

-Eh Oh, il est interdit de téléphoner en conduisant !

(pfitt, encore ta mère qui t'as montré le mauvais exemple !

en + elle lâche le volant ! N'importe quoi ! )

*

1mai_022

Grande fifille (moi, lol) et moyenne fifille !

Super après-midi, un vrai moment de bonheur avec mes enfants !

 

25964995_p

..

 


 

 

Publicité
Commentaires
P
trop mimi tes p'tites, waouh! merci de ton passage sur mon blog
K
comment vas tu Nancy ? biz à vous 3
C
En effet c'était la fête au village , la petite a l'air emballée!
L
La pêche aux canards, le manège des petits, la barbe-à-papa et les autos-tamponneuses..... c'est la fête au village..... en tout cas c'est comme ça dans mon village !.... et passer un bon moment avec ses fifilles, j'imagine que ça, ça n'a pas d'prix !<br /> Et ta moitié d'orange, tu ne l'as pas rencontré là ?..... dommage...... une aut'fois peut-être.....<br /> Bizzzzzzzzzzoussssssss
I
C'est le moment des fêtes forraines et vous avez eu bien raison d'en profiter. Moi je ne risquerais pas toute seule avec les 2 loulous car la 2ème est encore trop petite et trop turbulente à mon goût.
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité