Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
20 mars 2010

RDV DE FILLES

Malgré une météo merdique aujourd'hui ...

Et un état d'esprit tout aussi pluvieux !

Mes filles étaient de sortie hier sous le soleil !

Oui les filles de mon bouquin préféré...

Photo_004

Photo_005

Elles sont super à faire...d'autres sont en préparation !!

Une vraie nurserie chez moi !

*

Bon week à vous qui passez par là...

Et laisser un commentaire, car trop de gens,

Viennent visiter sans laisser un mot ....

32882490_p

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog! cela me touche.... tu as réalisé de très jolie poupées je les vois sur les livres et je n'en ai jamais fait.<br /> bonne journée et je reviendrai sur ton blog Bisous Nadine
S
Elles sont fantastiques!<br /> J'adore le poupées! J'aimerais en confectionner moi-aussi lorsque j'aurais un peu plus de temps :)<br /> Bravo!<br /> Le chat roux qui figure sur la couverture de l'album photo "animaux" est le jumeau de mon chat "Tarzan", des cousins peut-être :)<br /> Bonne journée!
P
et ben... Elles forment une sacrée bande de copines ces trois là!!! Bravo pour tout ce travail. <br /> Pauline
L
Très jolies réalisations continue!!
N
joli trio<br /> bises<br /> nath
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité