Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
16 février 2010

BIENVENUE...

 

Oui je sais, j'ai déjà fait un truc dans le même genre ! Il y a des lustres... Mais j'adore faire plusieurs fois la même chose ! Et j'en ferai encore, car j'adore !

Je modifie quand même les couleurs et le style !!...

Celui-ci,sera certainement un cadeau, je ne sais pas encore pour qui !!... Comme d'hab, un peu de lin sur lequel je brode mes lettres, un coupon Suédois ! Un peu de cordelette, de la moumoute de rembourrage, et voilà mes petits coussinets...A pendouiller ou l'on veut dans la maison !

Photo071Recto ...

Photo016

Photo058Verso ...

 

35337948_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe et colorée à souhait !! Facile à caser et à accrocher !! Belle idée !!<br /> Merci de ta visite ... et ravie de découvrir ton blog !!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
N
Super idée ! Très originale façon de souhaiter la bienvenue, j'aime beaucoup ! Bon dimanche
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
S
Oh! Et bien je trouve cela fort sympatique et en plus très joli!
C
Coucou nancy merci de ta visite sur mon blog, plein de gros bisous a toi
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité