Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
25 janvier 2010

C EST NOEL !!!

Si si ! aujourd hui c'est Noël...On est le 25 ! Certe en janvier, je ne suis encore pas tout à fait folle !!

Regardez ce que le Père Noël m'a livré....en camionnette et sans barbe !!!

Avec un peu de retard, mais c'est qu'il a eut pas mal de boulot en décembre, 

alors j'ai attendu un peu ...

Photo072

 

Rooooooooo le top!!!

Depuis le temps que j'en rêvais ...

Une jolie machine Suisse !

janv10_011

Camille à adopté le carton !!

Donc pleins d'idées, mais si peu de temps !!

Et parfois comme aujourd'hui le coeur n'y est pas...

Bonne journée si vous passez par ici !

17178283_p

 


 

 

Publicité
Commentaires
B
hihi, la photo dans le carton, trop chouette!!!!
P
le pere noel a eut la meme idée pour moi lol !! mais chez moi il etait en avance hihihi !!! bon elle est pas suisse ma mienne lol !!!
E
oulaaaaaaaaaaaaaaa mais quel gentil père noel!!!!!!
K
Ca m'énerve!! je la verrai demain cette belle bête : courage ne te laisse pas envahir par la tristesse , çà ira mieux demain ,bonne nuit, gros bisous
S
SUPERRRR ! <br /> Ca c'est du cadeau ! <br /> Jspr que le coeur va vite être à l'entrain ! courage et gros bisous !
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité