Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
25 novembre 2009

POULETTE GAZONEE !!!

Oui je sais....je suis lente, c'est normal, suis à moitié

Suisse !!! lol !....Je bricole au ralenti !!! 

Pas comme certaines !!! Hein ?

Voici une Poulette Gazonnée !!!

Photo036

Mignonette !!

Je suis partie aussi en balade pas trop loin de chez moi ...

Normal j'habite un "trou" et la fôret est à 2 minutes, 

Donc super facile pour trouver des brindilles, feuilles etc...

Pour les rondelles d'orange et la cannelle....vous , vous en doutez

Je suis allée les acheter chez Carrefour !! 

Photo057

Photo063

Photo064

Bonne journée les filles....

OIZO

 


 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton com !!! J'aime bien le style de guirlande que tu a faite. Bises
P
tu sais, pour les rondelles d'oranges, ça marche sur le radiateur, j'en ai déjà fait. Gros bisous; Nath
N
chouette comme idée<br /> bisous<br /> nath
M
Ah! ma petite Nancy bien jolie ta poulette et ta guirlande l'est aussi. Si je comprends bien c'est ton anniversaire. alors avec retard Bon anniversaire et tout mes voeux pour ton avenir.<br /> Quelle chance de te voir revivre, c'est merveilleux. <br /> Je t'envoies des gros bisous, à bientôt<br /> Josette
S
Elle est vraiment chouette ta poulette!<br /> Et ta guirlande est très jolie, y'a plus qu'à lui mettre quelques goutes d'huile essencielle (à la cannelle, par ex.) dessus!<br /> <br /> Mais dis-moi, c'est quoi cette histoire de Suisse lent! Moi je ne suis pas d'accord! lol<br /> <br /> ;-) Gros bisous d'une suissesse qui spiiiiiiiiide...
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité