Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
19 juin 2009

BELLE JOURNEE

Le week-end dernier....

c'était la fête à l'école maternelle de

"tite" fifille, et la kermesse du collège

de grande fifille...

Il a fallu couper la poire en deux et

naviguer entre les deux endroits.

Au programme: spéctacles, chants, flûte, danse,

mais aussi, gâteaux,boissons, bavardages, échanges,

rigolades, et retrouvailles avec les parents, sous le soleil !

* * * *

On reconnait "tite" fifille ...3 ème en partant de la gauche

Photo_198Photo_201

Et Gaëlle au centre...

Copie_de_Photo_189Photo_283

* * *

Photo_212Photo_202

Soirée Flamm's le soir, sur place !

Jolie journée, mais fatiguante!!!

* * *


Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog bien sympatoche ! et puis j'aime beaucoup les gens qui aiment les animaux comme moi !<br /> douce journée et à bientôt
E
comment se passe tes vacances???? j'espr tu vas bien!
F
coucou ton lien remarche !ouié toi et cecile vous maigrissez sans rien faire mais je préfère faire un régime que perdre comme vous les filles !je te fais pleins de bizou et les pepettes aussi bizou fabie
B
Je viens de me balader sur ton blog et j'adoOOre tout ce que tu fais. Pour te répondre à propos de mes sacs, je ne mets pas de tuto pour le moment. Par contre, si tu veux, on peut faire un échange... ça te dit ?! BIZ à toi et bon courage pour ta vie future. Reprends des forces pendant ces vacances qui seront belles, pleines d'AMOUR avrc tes filles. A bientôt
C
coucou toi !<br /> J'ai pris mon temps pour ratrapper mon retard sur ton blog...j'ai lu bien regarder les n'images..;et bien relu..;Tres belle lettre pour nous les blogueuses....tu as raison un defouloir...c'est le mot..ca fait du bien...et pis comme tu dis libre à celles de passer leur chemin!...Je suis ravie d'avoir pu revoir les filles..!!!!..elles ont changé c'est dingue!..je connaissais pas la maison de tes parents c'est chose faite dommage que cela se passe comme ca...et dit y aurait pas eu moyen que tu leur loue????????bob je sais pas evident!....<br /> tes ceintres camille-princesse j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!....d'ailleurs tu le sais!...j'espere que ton meuble sera fini avant las semainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine....parce que j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......une petite visite chez ma copinette...mef audrait ton adresse exacte stp...et si ca a pour toi...sinon je viendrai un peu plus tard.....!c''est comme tu veux je comprendrais...j'ai regardé sur carte et franchement c'est pas loin de chez papa maman!!!!cooolllllllllllll.....en plus ils connaissent tres bien....pensé à toi mardi j'etais à belleville brocante...rien d'intéréssant!....mais super journée...!<br /> et pis redonnes moi aussi ton tel par mail...j'sais plus ou j'ai mis je l'ai ca c'est sureeeeeeeeeeeeeee mais ou???????????????????<br /> Une voiture à 500 euros?????????elle est belle en plus ca cachait pas quelque chose tout ca??????<br /> et dit donc tes cheveux ont bien poussé (photo avec paille et fifille!loll)....par contre tu as maigri je trouve!!!!!...pas facile...mais beucoup de produit du terroir toi devoir faire cure de fruit et de legume!!!!!c'est ce que je fais quand je viens chez maman!.....<br /> Je te laisse ma belle.....j'espere que tu pourras me repondre je pars samedi...BiZouilllllesss<br /> enormes à mes trois droles de dames!<br /> ;-))))))))))))))))))
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité