Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
8 juin 2009

HUMEUR DE JUIN !


Je n'avais pas envie au départ que mon blog devienne une sorte de défouloir pour vous raconter mes humeurs, mes pleurnicheries à 2 balles et ma vie...qui au final n'interresse personne! Puis aujourd'hui mon envie de création est stoppé, tout est déjà dans les cartons, près pour le changement de vie.Et puis écrire est pour moi un exutoire, décharcher mon coeur fait du bien. D'autres le font, alors pourquoi pas moi...C'est mon blog et si cela ne t'interresse pas tu n'es pas obligé de me lire jusqu'au bout...

Pour celles qui me connaissent et me suivent, vous êtes nombreuses, de vraies amies je dirais même, je tiens à vous remercier, si je vais mieux, c'est aussi grâce à tout ces coms de soutien que j'ai reçu...un mot, une phrase, une main tendue, un sourire, un coup de fils, une lettre,une invitation, une visite, voilà ce qui m'a aider dans mon parcours, pour revenir à la réalité.Aujourd'hui je vais bien! Bon c'est pas toujours le top, mais quand un gros coup de blues arrive, je ne le montre pas,je pleure un bon coup chez moi...et ça repart! Je m'étonne parfois d'être positive, j'ai même retrouvé ma joie de vivre, et mon humour! Mais j'ai aussi beaucoup de doutes...Qu'est-ce que la vie me réserve encore? Et pourtant si vous saviez comme j'y crois en cette vie qui m'a bien décue, mais elle m'a appris beaucoup aussi, sur les autres, sur moi, sur ce que je veux et ce que je ne veux plus.D'être moins matérialiste, plus cool,à l'écoute des autres,

se laisser aller,être plus proche de l'essentiel, de la simplicité, de mes filles aussi, elles me donnent une super énergie, comme l'impression de m'être retrouvée moi-même.Et puis malgré l'échec, un désir de refaire ma vie. Ca peut paraître précoce, car il est vrai que j'ai touché le fond, j'ai vécu le pire du pire...On oublie pas, on fait avec.Maintenant tout est derrière.Je supporte très bien cette solitude, dans ma vie de couple, je fûs, souvent seule de longs mois, j'arrive à la gerer, et même à l'apprécier .Mes amis m'appellaient "le petit soldat"...je suis presque un kit de survie à moi toute seule!!!

Le désir de recommencer ma vie est présent. D'aimer et d'être aimée.Une relation simple, pour une vie simple.Une épaule sur qui poser ma tête, avancer main dans la main, mais à deux! Attendre son retour, avoir le coeur qui bat très fort en pensant à lui.Donner et recevoir,être complice, s'aider, compter pour l'autre, vivre dans ce tourbillon de folie qu'est l'amour, prendre ce risque là, avec les bons moments et les mauvais côtés de la vie de couple. Mais ce dire que la vie est belle et qu'elle me réserve pleins de bonnes surprises! Prête à faire de nouvelles concessions, se remettre en question, redécouvrir et inventer...J'aspire à une vie simple, agrémenté d'amour, d'humour, et de projets modestes.Une famille recomposée, mais heureuse, pourquoi pas! Vivre ensemble tout simplement!

Quelqu'un qui me ressemble, simple, sensible, qui m'aimera, avec mes filles et pourra aussi leur tenir la main pour les guider.Parfois j'y crois et puis je désespère...Souvent les hommes ne sont pas près et prennent peur quand on leur avoue des sentiments naissant et fuient...Et puis j'ai 2 enfants, cela peu en décourager plus d'un, mais malgré tout j'ai aussi droit au bonheur. Il faut parfois le provoquer pour ne pas passer à côté, mais le bonheur est fragile...les hommes aussi le sont! Rien ne presse, j'ai tout mon temps..Sur ces mots je vous laisse le coeur lourd...

     Le hasard de la vie, m'a apporté un rayon de soleil dans mon coeur!     Verdun__7_

Publicité
Commentaires
P
coucou, comme on se ressemble toutes les deux. J'ai été bien déçue de la vie, d'un homme, le père de mes deux garçons de 7 et 9 ans. Mais tout comme toi, j'ai senti en te lisant, que finalement, ça nous a ouvert les yeux, sur nous notre propre personne, sur les "autres" sur notre rôle dans la vie. J'ai une toute vision de la vie maintenant, tu sais, un peu comme quand tu as vaincu un cancer, et que tu as touché la mort de près, après tu veux vivre, vivre chaque jour le bonheur et que tous les jours, tu peux te dire que demain on peut partir, j'ai vécu. J'ai été "jetée" comme un mouchoir en papier qu'on ne veut plus, et l'amour est revenu dans ma vie, 6 mois après la séparation du papa des garçons. Tout est allé super vite, mais c'est aussi parce que je suis une gourmande de la vie, et que j'en veux tu vois. Mais pas n'importe quoi, et pas n'importe comment. Mon Romu était comme moi, abandonné, et pour lui aussi, (d'ailleurs c'est mon âme soeur, nous nous ressemblons à un point, si tu savais, il lit dans mes pensées et ressens les sms que je lui envois, et pareil pour moi). Des choses que quand tu le dis, on se moque de toi. Mais je m'en fou, moi, nous, on le vis, et c'est merveilleux. Je le souhaite à tous ceux qui le méritent.<br /> Voilà, pour te dire avec mon grand speatch, que tu dois croire en la suite, tout à une raison, il y a des signes, il y a des choses, et le hasard n'existe pas. Si tu es venue sur mon blog, et que tu t'y sens bien, moi c'est pareil chez toi, hé bien c'est qu'il y a une raison. En plus il y a pleins de hasards, figures-toi que j'ai rdv au char de phalsbourg tous les 15j avec le papa des garçons, pour l'échange des we. Tu dis ne pas habiter loin de chez moi. Je suis tout près de Nancy, à Cerville et toi ? Je te dis à plus.<br /> Je prends toute la place des coms HIHIHI;;;<br /> nATH
M
bonjour à toi <br /> comme je te comprends, moi aussi je recherche une épaule pour pouvoir poser ma tête.Un homme qui me dirait "repose toi,c'est moi qui vais passer la tondeuse,c'est moi qui vais faire la paperasse"etc.C'est pas un divorce qui m'a laissée seule ,c'est une saloperie de tumeur qui m'a pris l'homme que j'avais patiemment apprivoisé,plus les jours passaient et plus on s'aimait.La vie à dû être jalouse,elle me l'a pris en 16 mois,il avait 56 ans,moi aussi.Et comme pour toi c'est internet et les amis du monde entier qui m'aident à vivre.Tu t'occupes des jeunes, moi je fais la même chose , mais avec les anciens , et bien crois moi, ils font autant de bêtises que les petits.J'espère que la vie aura pitié de nous et qu'un jour elle nous fasse un cadeau, je ne demande pas le prince charmant, à, moins qu'elle insiste....bon ,je prends.Je te souhaite plein de courage. bisous à toi copine d'infortune amicalement Mary
F
tout les hommes ne sont pas comme ça <br /> ils y en a qui aime s'amuser avec les sentiments <br /> il y en a qui veulent que le bonheur <br /> alors a toi de voir dans quelle categorie je fait partie lol <br /> bisous a bientot
C
coucou Nancy je viens juste de te lire, et ..que de chemin tu as déjà parcouru..tu es sur la bonne voie...je crois en toi...tu va arriver a la remonter cette pente..tu es déjà presque au bout...j'en suis toute heureuse pour toi...Si seulement je pouvais saisir au vol des morceaux de bonheur je te les enverrais en meme temps que mon commentaire..mais tu sais si cela n'est pas réalisable, l'intention est là...je t'envoie d'affectueux bisous...
D
suis heureuse de voir que tu positives maintenant, c'est ce qu'il y a de ieux a faire :-) et puis l'amour frappe toujours quand on ne s'y attend pas... bises je te souhaite tout pleins de bonnes chances :-)<br /> ps : ta pitchoune est adorable !!!
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité