Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
4 juin 2009

*POUR NOUS LES FILLES*

Moi je dis : faut se faire des "tits" plaisirs...

Et bien chez moi c'est ça !

Photo_095

Des images magnifiques !

(mais pour le moment "niet"!! tout est déjà dans les cartons,fils

DMC,tissus,toile, lin, aiguilles...et mes idées aussi!!!)

* * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * *

* * * * * *

* * *

*


Publicité
Commentaires
S
Oui je suis d'accord avec toi il faut se faire des petits plaisir de temps en temps !! :( c'est bien dommage que toutes tes idées sont dans les cartons et que tes outils le sont aussi ! ton blog est vraiment très sympa !
F
coucou bonne fete petite maman courage !comme je suis contente de voir que toi et golda entreteniez une belle amitié jen suis contente au moins vous pouvez en parler toute les deux !gros bizou fabie
C
courage nancy, tu vas y arriver...après les cartons tu auras plus le temps de te poser et plein de merveilles verront le jour, en attendant des jours meilleurs je t'envoie mon amitié et de gros bisous...courage!!
L
Bah.... on peut pas tout faire hein.... les cartons et les bidouillages..... pour l'instant c'est les cartons..... plus tard, quand tu ouvriras tes cartons dans ton nouveau "chez toi", tout sera comme neuf !!!<br /> En attendant, bon courage pour tout !<br /> Bizzzzzzzzzoussssssssss
F
ça va trop génial!!j'ai hâte de voir!!!et tu déménage quand??bisous sophie
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité