Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
19 mars 2009

ELSIE

Une Elsie de chez Citronille,pour les 2 ans d'une petite poupette...

Pas si petite que ça...le patron en 2 ans et un peu...

juste, juste...A mettre dès les premières chaleurs!!!

****** Mam'zelle "LEA" ******

domr_my_02

domr_my_02

Oui la photo n'est pas d'un grand style....

Je vous promets qu'elle ne la portera pas

avec un gros pull d'hiver...non mais!!!

29124580_p


Publicité
Commentaires
L
le tissu est superbe !!!!
C
Z'avais meme po vu que tu m'avais mis un gentil message juste là!!!!!...<br /> et pour toutes celles qui ont rachouillé par manque de place...ben j'm'excuse pas....j'm'etale moi y me faut de l'espaceeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> bisous ma nancy ...et mdrrrrrrrrr pour la remorque de ton voisin!!!vraiment mdrrrrrr...<br /> grosssssssssssssssssssssssssssss kissss
S
Moi aussi je veux une p'tite place pour écrire un com'!!!<br /> <br /> Aaaaaaaaaadoraaaaaaaaaaaable ton Elise! Le tissu est vraiment très chouette!<br /> Vivement le soleil et la chaleur!<br /> <br /> Dommage qu'en Suisse on ne trouve pas les patrons Citronille et puis concernant les commandes de patrons chez eux faut avoir une carte de crédit, pas de bol pour moi!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage, moi aussi je pense à toi, merci aussi pour tes visites et gentils commentaires!!!!!!
C
Voilà une grande demoiselle qui va attendre avec impatience les beaux jours !!! cath
S
Non mais elle prend toute la place cette poulette roussette, allez Christel, pousse toi un peu!!!!<br /> Non mais celle là!!bon, alors c'est adorable, j'adore le tissu, le tablier, le mini mannequin, tout quoi!!!!et vivement la chaleur que cette pitchounette le porte avec les petits bras à l'air!!!!<br /> Bizouxxxx petite Nancy et courage!!!<br /> sabine
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité