Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
26 juin 2008

BOULANGERIE

Hier,mercredi j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de pain avec un sachet que j'avais acheté pour tester...Tout en pensant q'un jour, je me ferai offrir une machine à pain! (j'y pense,c'est sur ma liste du papa Noël, mais elle commence à être longue!) C'est super fastoche à faire, il n'y a qu'à rajouter de l'eau, pétrir, malaxer, et enfourner!

03_blog_10503_blog_106

03_blog_10703_blog_108

C'était trop bon

03_blog_109


Publicité
Commentaires
M
ça donne envie!
L
nous aussi nous faisons notre pain maison et e suis fan !!
P
Il semble délicieux ton pain...
M
mima miam; ça donne vraiment envie de s'y mettre!
P
Hummm...Bravo !...<br /> Moi j'me la joue facile et je laisse faire ma MAP...<br /> <br /> Bises
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité