Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
28 mai 2008

CAMILLE

Me voici de retour et en forme cette fois-çi...non mais figurez-vous que j'ai quand même réussi à me faire un lumbago à l'hôpital...Donc j'ai dégustée de retour à la maison...Mais tout va bien maintenant! Rebidouillages en cours,en projets etc...J'vous montre ma dernière créa...

03_blog_07703_blog_079

Au passage je tiens à remercier toutes celles qui sont passées sur mon blog et qui m'ont laissée des petits mots réconfortants...merci merci!


Publicité
Commentaires
L
Camille, c'est le joli prénom choisi par ma fille pour le petit pépère qu'elle va mettre au monde dans 3 mois, c'est cool, non ?<br /> j'ai d'ailleurs fait un note sur cela récemment...<br /> mignon ton blog, merci de ta visite, à plus...
C
Ben alors là tu vas pas le croire...j'ai osé faire une lettre il y a quelques temps..le "A"..et j'ai galéré mazette!!!!je voulais ecrire atelier...tout laissé tombé!!...alors quand je vois les tiennes aussi bien réussies...je crois que je vais m'y remettre!!!elles sont superbes!!et dit donc toi ton lymbago t'é monté au cerveau jusqu'au bout des doigts!!!lollllll...t'a été super productive...faut dire que j'etais pas bcp presente je m'en excuse....bisoussss
L
contente de voir que tout va mieux, sympa ta déco de vélux!!<br /> biz bonne soirée
L
Bon, voyons le bon côté des choses... tu reprends les bidouilles, c'est donc que ça va mieux !<br /> Allez, un petit rayon de soleil, un peu plus de repos et tout reprendra comme sur des roulettes !
F
Contente que tu ailles mieux!!!!!!<br /> super le nom en tissu<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité