Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
8 mai 2008

MERCREDI SOLEIL

Y a des mercredis...paisibles, ou grande fifille est une journée dans son futur collège,tite fifille à la sieste,et un jour de congé pour moi...Après-midi tranquille...pour un mercredi c'est rare ! J'ai donc dégoupillé mes pinceaux...

BLOG03_blog_030

Et v'la travail ! Admirez plutôt !

(non non, je ne fais pas une crise de "gris aigu")


Publicité
Commentaires
F
Très chouette !
L
Très joli et bonne idée pour customiser de veilles boîtes. Ton pochoir est très,très sympa.
B
OH J'AIME L'IDEE C'EST boooooooooo
M
une bonne idée ce recyclage de caisses peintes. <br /> <br /> Mamicoeur
L
j'aime beaucoup, je trouve que le gris ça fait tout de suite chic, j'aime beaucoup ces pochoirs aussi
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité