Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
25 avril 2008

DE RETOUR

Après quelques jours de vacances et une grosse panne d'ordi, nous voici de retour avec des news.

Pendant les vacances, peinture de mon "petit projet"...je dois dire que le résultat me plait beaucoup...

visez un peu...

blog_051

blog_052

Un p'tit tour à la fête foraine, une grande première pour tite fifille...mais elle adore ça!

blog_037

Promis demain je fais un tour sur la blogosphère pour venir vous voir...contente de vous retrouver après cette pose forcée !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
M
ce lit en métal est superbe!!!!!<br /> <br /> vive les manèges ;-))))))))))))))
C
TRés heureuse de te retrouver....et d'avoir enfin de tes nouvelles...il fait trés chic en argenté..bonne idée...mes filles à moi sont malades sur les manéges....mdr...elles tiennent ca de leur mamounette...je hais les fetes forraines!!!!....apparament les tiennent adorenttttttttt...bisous...A+...
E
contente de te retrouver!!!! même très contente!!!!
J
Contente de te voir de retour, je commençais déjà à m'inquiéter. En tout cas, je vois que tu n'as pas chômé, ton petit lit est très bien réussi. J'espère que tes dégâts d'ordi n'étaient pas trop importants.<br /> Tes deux fifilles ont l'air de bien s'amuser dans le caroussel, bisous à plus et bon week-end
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité