Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
16 avril 2008

UNE MAUD...AFRICAINE

C'est les vacances,donc pas trop de brico-couture et point de croix et pourtant y a des trucs en attente...

Mais depuis que j'ai le patron de chez Citronille...j'ai tendance à faire des "MAUD" elles sont si faciles...

J'en avais déjà cousues en 2 ans mais elles me paraissent déjà petites pour cet été! Il faut dire que si

grande fifille est (maigre,enfin...mince) ...tite dernière a plutôt bon appetit!

Voici une Maud en 4 ans réalisée avec du tissu ramené d'Afrique par Mari-chéri... du temps ou il ne faisait que passer chez lui,le temps ou il vadrouillait...sur la planète.

Alors elle est chouette ma Maud,elle attend le printemps aussi!

blog_060


Publicité
Commentaires
M
très joli tissus Wax!!!!!<br /> et jolie maud ;-)
C
J'adoooooooooreeeeeeeee...et même le choix du tissu...tout...magnifique...j'aime tout ce qui est ample..bizzz
P
Elle est jolie comme tout cette tunique et j'aime beaucoup le tissu dans lequel tu l'as réalisé.<br /> <br /> Bises
S
Ouhais, elle est super jolie! Bravo<br /> <br /> (merci pour ton encouragement! ça fait super plaisir et beaucoup de bien!!) ,-)
F
oh que c'est joli et j'aime bien le tissu...<br /> amitié fabienne
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité