Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in "NANCY"
Made in "NANCY"
Newsletter
Archives
Catégories
10 février 2008

CREATIVA

La sortie à ne pas manquer

divers_075

Quelques emplettes, histoire de se faire plaisir

divers_078

Un passage rapide à L'atelier d'Agathe http://latelierdagathe.canalblog.com/ pour la féliciter,ses créations sont magnifiques, je zieute son blog ainsi que celui de sa soeur Les Jolis Trésors d'AMELIE   http://meloamelie.canalblog.com/

divers_073

Elles ont un talent fou ces filles là !


Publicité
Commentaires
A
mais c'est ma soeur? tu m'avais pas dit que tu avais créé ton blog....petite cachotière....
C
j'aurais pu acheter ce que tu as ramené de Créativa, les broderies chats, et les tissus dans les rouges, je vois effectivement que tu as des projets !
A
Ce fut une rencontre furtive mais je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!!!!!! a très bientôt!!!!!!
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
Made in "NANCY"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité